Sadaroh Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Joli couleur Glandudu ! J'ai la même sur ma frange ! :3 Le bleu a fuit dans une couleur verte pas trop mal on va dire. Mais j'vais sans doute repasser du côté obscure de la force rousse. :3 Moi je dis, Pimoularousse. * fuit loin * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Exactement mon petit Sada ! Pimou le roux cool ! Bref, j'ai une nouvelle photo, de toute beauté, a vous présenter. C'est avec Swag(g) que le Zere (Sagu) et la Pimou vous montre un de leur irl ! (Comment ça encore ?) Totalement sponsorisé par le grand et magnifique Tonacs (parce qu'on t'aime !) et par sa saint relique du saint Swagg ! Donc voici les Al'maagik au ciné avec le swag dans l'âme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Mais moi aussi je vous aime ! Puisse le swagg être avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour, voilà je viens poster ma photo sur le trombi (parce que nono m'harcèle depuis 3 semaines xD) ça permet aussi d'actualiser ma tête pour ceux qui l'avait déjà vu. (nono, la prochaine je ferais un meilleur cadrage xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 t'as grandi ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 wow je suis mais tellement choqué de la tête de coco, je l'avais jamais vu au paravant ! Bon bah du coup je devrais une fois genre dans les prochaines années poster la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon je up ma tête parceque voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Photo de l'irl Grabatekh à Nantes OKLM ! Grosse ambiance avec Gibbon, Dynnasty, Oumar, Sayls, paresseu, Coloneljambon, Choiade et Shrui ! (Dans le désordre forcément !) Après l'IRL Grabatehk, je vous présente *suspense* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Mise à jour pour le lol (et si je retrouve l'originale je la reposte) Bise, bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Omg, le posichou sur mf ! Ça fait plaisir en tout cas, beh, comme jamais deux sans trois, j'te souhaite ici aussi : Bonne année Poshi-kun ! *hug* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Omg, le posichou sur mf ! Ça fait plaisir en tout cas, beh, comme jamais deux sans trois, j'te souhaite ici aussi : Bonne année Poshi-kun ! *hug* Re Bonne année ici, bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Je relance un peut ce topic avec une photo WTF de moi déguiser pour la Street Parade 2017 à Zurich "Suisse" Et je peut vous dire qu'avec ce genre de costume, on vient vite vers toi pour prendre des photos de groupe Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Tu veux voir quelqu'un qui te regarde bizarrement? clique ici: Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Le 20/09/2017 à 19:05, Chopine a dit : Tu veux voir quelqu'un qui te regarde bizarrement? clique ici: Masquer le contenu Cette tronche de pervers. DAMN Chop ! Tu m'avais caché cette magnifique barbe ! J'suis fier de toi ! :3 (Oué je poste juste pour t'embêter. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Valeeryah a dit : Cette tronche de pervers. DAMN Chop ! Tu m'avais caché cette magnifique barbe ! J'suis fier de toi ! :3 (Oué je poste juste pour t'embêter. ) Oh bah dac c'te beubarde est est est, WOW ! Chopine n'est donc pas un adolescent imberbe *lolololol* (Tu es enfin un vrai nain !) Chose promis, chose dû, 1 poste = 1 photo Révélation Ca date d'il y a 2 3 mois ! =p Et je ne m'étais pas coiffer de la journée xD Modifié 28 septembre 2017 par SaguyaOotsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Mettez 10 poces bleu et je met ma tête ici. EDIT : 1 000 000 pour le mode Ayano (sans les tâches de sang) Modifié 10 octobre 2017 par Wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 voilà tes 10 pouces bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Tu m'a eu... Je suis au taff là, ça attendra ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Celle là je la trouve potable comparés aux autres xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Tellement mon chopinou ♥ Bon, vu que ça fait moult temps que vous avez pas vu ma face, j'me sens obligé de la mettre. Parce que vous la valez bien et que j'vais finir par être lapider pour flood après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Well, parce qu'il y a pas de raison; Avec la qualité de la lumière qui conviens à 2h du matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Ah ouais mais du coup tu ressembles vachement à ton image de profil Pencroff (je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 L'illusion est parfaite x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés