Valeeryah Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Brunette O_o Moi je vois des cheveux vert Turquoise mon cher, turquoise ! :3 Mais ce n'est que la frange Le reste est bel et bien châtain foncé, mais je vais au plus vite donc brunette x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ok. Sur l image on voie que ta frange. Donc voilà On dis toujours que les brunnes sont les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Sans doute sans doute Vers la page 90 pourtant, on vois pas que ma frange. Enfin je dis ça, je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ah oui. J avais vu a l époque. Et pas fais le rapprochement. Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ah oui. J avais vu a l époque. Et pas fais le rapprochement. Dsl. Pas de soucis C'est pas grave du tout Pour éviter le flood, je vous offre une très très belle photo de moi un peu plus grande. Avec mon grand frère. Pour info, je suis a gauche [Rolf :') C'est juste du troll ^^' Promis, je poste plus pour rien ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonsoir. Je vais sûrement sembler être le chieur de service, mais soit ! On vous a déjà fait la demande à plusieurs reprises, il s'agit d'un sujet ou techniquement c'est un message, une photo (ou une réponse en réaction à la photo de la personne, mais pas 9000 messages) et non raconter votre vie ou autre chose qui ont leurs places sur d'autres sujets spécifiques aux flood.... voire même sur Twitter. Donc si vous pourriez faire l'effort... d'éviter de spam, ce serait sympathique pour tout le monde.Bien à vous et bonne journée. NB : Il s'agit d'un trombinoscope humain ! Et non animal... un peu ça va, mais là ça part en cacahuète et à la limite, si vous voulez parler de vos animaux, créer un sujet trombinoscope pour animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonsoir. Je vais sûrement sembler être le chieur de service, mais soit ! On vous a déjà fait la demande à plusieurs reprises, il s'agit d'un sujet ou techniquement c'est un message, une photo (ou une réponse en réaction à la photo de la personne, mais pas 9000 messages) et non raconter votre vie ou autre chose qui ont leurs places sur d'autres sujets spécifiques aux flood.... voire même sur Twitter. Donc si vous pourriez faire l'effort... d'éviter de spam, ce serait sympathique pour tout le monde. Bien à vous et bonne journée. NB : Il s'agit d'un trombinoscope humain ! Et non animal... un peu ça va, mais là ça part en cacahuète et à la limite, si vous voulez parler de vos animaux, créer un sujet trombinoscope pour animaux. Merci Pongboum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 There's a Chopin behind you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Demi-troll du soir bonsoir ! Mi chat mi humain. Moi j'vous l'avais dit !!! Oué, j'suis roussie... *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 pauvre chat qui se demande ce qui lui arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Groar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! =o Meimei ! T'es cute =o Ces yeux *3* J'adore =O Aller, demain, je fais un effort et j'prend une meilleure photo de moi [Edit] : J'étais motivée finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 bon je m'actualise un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Mon portrait robot de l'ours était presque parfait ... groar à toi tu as une bonne tête ^^. Et pis on as la magnifique chatonne Pimoussy ^^ champi hug (et hop je te vole ton expression !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tu es si beau nounours <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Et meikah nous l'a caché durant des années purée ! Il n'est autre que le petit frère de la Montagne : Hafþór Júlíus Björnsson Sinon classe la barbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Et pis on as la magnifique chatonne Pimoussy ^^ champi hug (et hop je te vole ton expression !) Merci mon petit Ciel ♥ Champihug a toi aussi :'D Même si ça viens de Disci en fait :'3 Et meikah nous l'a caché durant des années purée ! Il n'est autre que le petit frère de la Montagne : Hafþór Júlíus Björnsson Exactement !! C'est ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Lugna à une bonne tête aussi, même si là j'ai l'impression qu'il se mort la lèvre, ou alors qu'il regrette ? Je vous jure j'ai envie d'allez mettre ses lunettes à l'horizontale ... Calin à toi quand même. *essaye de trouver une photo récente de sa personne, mais Ciel fait un échec critiques et paume la dernière photo dans les lymbes de la corbeilles.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Alors c'est la premiere fois que je viens sur ce thread et mon dieu, j'ai été surpris J'imaginais des têtes completements différentes pour beaucoup de gens. Enfin soit, il est temps de faire part de ma tronche aussi. Ne jugez pas le jus de tomate, de un, c'est delicieux, et de deux, c'est juste une des plus recentes qui est a moitié convenable (un merci a ma soeur pour cette photo d'ailleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pis j'met a jours mwa aussi :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Comme cela fait longtemps que le trombi n'a pas été up, que "un poste une photo" et qu'aussi aujourd'hui est l'anniversaire de la photographie (177 ans), j'en profite pour en mettre une de ma bouille à jour Surtout parce que j'ai encore changer de couleur de frange Oué je suis une fille capillairement instable Nyappy day de la photo \o/ *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Moi a la street parade 2016 à Zurich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Pimoussy on en a déjà parler ! on arrete le changement de couleur de cheveux ! Que dirais Trisha ? Hein ? *CielBisous, parceque* Du ... Duboys ... tu as un gyrophare sur la tête ... tu as du trop être exposé au radiation pour choper une telle malformations ... je te conseille une grosse dose de Rad-Away ... C'est mon avis d'expert ... *pense qu'il à une photo de lui avec un abat jour sur le crane ... et une loupiote allumé car il vient d'avoir une idée, et pis non, pimou serait trop heureuse on va encore un peu la faire marinner* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Vous ne pouvez pas tester ma street cred Je suis persuadé que les lunettes clipsables vont revenir à la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés