superbanane3000 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ça fait longtemps que j'avais pas posté de photo. donc vuala. Tié magnifique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Gosh ! J'avions pas vu qu'il y avait un trombi sur ce fofo =oQuelles belles brochettes de petites bouilles kawaii :DMais n'espérez pas que je vienne agrandire votre collection de photo de singes !Zere en à toute une panoplie de ma personne et cela suffit :pMais comme je suis d'une grande bonté aujourd'hui, je vais vous laissez un tout petit aperçu de ma personne. Oui... Tout petit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Oh, un matou! C'est rare les chats minefieldiens, en plus. Ton humain n'empiète pas trop sur ta vie? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je dois avouer que mon humain m'embête un peu quand je souhaite utiliser le pc. Mais je fais avec ! Ça aurait été peut-être bien pire... Genre des puces !! [J'avions oublié un mot ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je dois avouer que mon humain m'embête un peu quand je souhaite utiliser le pc. Mais je fais avec ! Ça aurait peut-être bien pire... Genre des puces !! c'est balo ! il y a plein de puce dans un ordi ^^ ! (puce electronique si tu n'as pas compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 c'est balo ! il y a plein de puce dans un ordi ^^ ! (puce electronique si tu n'as pas compris) Oh gosh >w< *donne la palme d'or du JDMDM* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Oh gosh >w< *donne la palme d'or du JDMDM* Merci pour cette récompense exceptionnel ! je tiens a remercier surtout le Journal De Mickey et le Picsou Magazine pour leurs superbe JDMDM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Merci pour cette récompense exceptionnel ! je tiens a remercier surtout le Journal De Mickey et le Picsou Magazine pour leurs superbe BDM ! Le journal de mickey *_* Je me rapelle mes après midis à la campagne sous ma tente avec mes gateaux et le journal... (Ils le lisent à l'AVC?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Le journal de mickey *_* Je me rapelle mes après midis à la campagne sous ma tente avec mes gateaux et le journal... (Ils le lisent à l'AVC?) Je le lit encore, je n'ai que 12 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 t'est swagg draw je sais pas mais j'ai l'impression de t'avoir déja vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Coucou c'est mwa. http://36.media.tumblr.com/tumblr_m1isqxVZOX1rsxj5eo1_500.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Oh mon dieu Chopine ! Quel canon !! Je suis toute retournée par tant de beauté ! Que dis-je ! De perfection !!Pour participer à cette magnificence, je poste une autre photo de moi quand j'étais un peu plus jeune :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 C'était donc Chopine la naine depuis le début Je participe aussi du coup, voila deux des rares photos potables de ma trombine: J'en rajouterai une mieux si j'en trouve une XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Cette moustache de l'espoir. *-* *s'évanouit d'émotion* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 La moustache c'est la vie :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 J'avoue ! Jolie Meustache ! Elle fait rêver <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Deux choses. Un: Épouse moi chopine. Deux: J'adore tellement cette moustache qu'a partir de maintenant je ne me rase plus, je veux la même. *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Vous me flattez :3 On laisse tous pousser et on fait un nouveau topic "moustache club" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Ouéééééééé \o/ Moi n'aussi je participe °=° ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Eh, j'ai une idée!! Pour que les femmes participe on à qu'a autoriser les feutres noirs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 owi cette moustache par contre moi qui ait déja vu la tête de chopine je peut vous dire qu'il est d'un swagg EXTREMMME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Owi ! Merci Draw <3 C'est une très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bon je vole pas le wifi de cultura plus longtemps. Direction mon car, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 -Jolie collier Pimou -D'accord Draw mais tu va t'étouffer dans ma longue barbe rousse! -Jolie moustache l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés