Lugnasad Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 et moi eh bien je ressemble a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Il était temps que je mette une vraie photo de moi seul et non une photo prise lors d'une IRL : Puis bon tout le monde a déjà vu ma face sur Twitter. J'étais parti à la pêche ce jour là avec mon bateau derrière moi. Et moi aussi j'ai un gros bateaux. Pour quelqu'un qui habite au bord de la mer c'est obligatoire. (Il faut savoir que le forum ne voulait pas afficher l'image, voila pourquoi il y a autant de décalage entre le post de stal et celui si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Youhou ! Voici enfin ma bouille ^^ Je sais je suis moche, no coment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Les Pandas sont toujours mignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Youhou ! Voici enfin ma bouille ^^ Je sais je suis moche, no coment c'est moi ou il y a encore l'étiquette dessus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 "Prends la bouille de zoée avec ses mains" "Appuie les joues de zoée" Woudjoudjou je souis un panda grougnougnou...! / >3< / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 c'est moi ou il y a encore l'étiquette dessus XD Normal c'était un délire ! Je l'ai pas acheté. "Prends la bouille de zoée avec ses mains" "Appuie les joues de zoée" Woudjoudjou je souis un panda grougnougnou...! / >3< / *giligili* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Normal c'était un délire ! Je l'ai pas acheté. *giligili* Tu aurais du ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Tu aurais du ! Je vais pas acheter un truc qui me rend moche, c'est gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je vais pas acheter un truc qui me rend moche, c'est gachéAlors la non. C'est prouvé scientifiquement: tout ce qui contient au moins un panda/chaton/pikachu te rend absolument irrésistible.Sauf si tu es une sorcière. Et zoée n'a RIEN d'une sorcière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Alors la non. C'est prouvé scientifiquement: tout ce qui contient au moins un panda/chaton/pikachu te rend absolument irrésistible. Sauf si tu es une sorcière. Et zoée n'a RIEN d'une sorcière. Heu...moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 je vient de tomber sur ce topic par hasard , c'est plutôt sympas de mettre un visage sur une voix!! surtout que pour la plus par, je l'ai imaginé pas comme sa ^^ une petit photo de FlikyFlec et moi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 OMG Fliky on dirait le compositeur 2080 oO' Sinon, faut pas se fier aux trèèèès vieilles photos... Oh que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Tu dis ça Tybalt, mais toi toutes les photos de ta tronche sont encore valides. .-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Reste à voir si c'est un compliment ou non Sinon, belle photo en duo de Couette et Flik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Autant en profiter pour mettre le tout à jour de mon coté. Le mec à gauche avec une amie lors d'un tournage... oui, je suis grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Wtf Pong tu mesures combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Mais non pong. C'est ton amie qui est petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Wtf Pong tu mesures combien 1m98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 omg cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Purquoi t'as pas mis celle avec le gratte ciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Parce qu'il est pas marrant. D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 les 3 quarts des images sont des liens mort ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 c'est normal c'est toujours comme ça avec la plupart des hébergeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ça fait longtemps que j'avais pas posté de photo. donc vuala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés