glandudu68 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Gomba m'a obligé : Et encore un joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Vous vendez du rêve les gars. Merci. Edit 1 : Indice : Ce n'est pas Gibbon à côté de Stalroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Stal, Rye, Gibbon, Carnergie, Shrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sadaroh ? Ou QuentHolmes ? Ou Mopitio ? Je pense que je dis n’importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sadaroh ? Ou QuentHolmes ? Ou Mopitio ? Je pense que je dis n’importe quoi. Mais je suis où ? Pas là ! Mais j'suis pas là ! Mais je suis oùùù ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est pas ça Dom Je pense qu'on donnera tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il parait que j'avais bon Gibbon ? Et merci goo hein ! je garde en réserve x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mais je suis où ? Pas là ! Mais j'suis pas là ! Mais je suis oùùù ? Mais où est tu ? C'est Glieps !!! j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai trouvé ! On s'est tous fait piéger ! C'est écrit dans l'ordre ! Stal, Rye, Carn, gib, Shrui ! C'est pas sorcier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ou alors il n'y a aucun des cinq ! C'est pas sorcier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bon il est temps de donner l'ordre : Stalroc, Shrui; RyeMash, Carnegie et Gibbon. Beaucoup ont inversé Shrui et Gibbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 la coupe de cheveux de shrui me fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Une coupe de cheveux, où ça ? Tu es bien bon d'appeler ça une coupe. ^^ Mes cheveux sont libres comme l'air, je ne voudrais pas porter atteinte à leur liberté de mouvement en leur imposer une quelconque coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai la vraie photo ! J'étais là j'ai tu vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 PLOT TWIST Ce sont tous des double comptes de Tyroine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Comme d'habitude, Warff, made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Made my whole month Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il était temps que je mette une vraie photo de moi seul et non une photo prise lors d'une IRL : Puis bon tout le monde a déjà vu ma face sur Twitter. J'étais parti à la pêche ce jour là avec mon bateau derrière moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il était temps que je mette une vraie photo de moi seul et non une photo prise lors d'une IRL : Puis bon tout le monde a déjà vu ma face sur Twitter. J'étais parti à la pêche ce jour là avec mon bateau derrière moi. tu t'ai acheté un nouveau bateau :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il était temps que je mette une vraie photo de moi seul et non une photo prise lors d'une IRL : Puis bon tout le monde a déjà vu ma face sur Twitter. J'étais parti à la pêche ce jour là avec mon bateau derrière moi. J'ai envie de faire un montage. Je te jure que j'ai envie de faire un montage qui te transformerait en captain igloo. T'a trop de chance que mon ordi soit out. (Ps photo en passant :<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Je le croyais disparu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bordel ces gens qui savent pas mettre une image droite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bordel ces gens qui savent pas mettre une image droite ! Je suis symétrophobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Pff je le savais d'abord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Une photo de moi, pour vous faire plaisir : https://instagram.com/p/877G68F1Mr/?taken-by=lereporterinconnu En voilà une autre : https://instagram.com/p/8qjOdWF1IV/?taken-by=lereporterinconnu Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés