Aoine25 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Asuleath in da place! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 whoa ça envoie du lourd la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoine25 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Geek inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Allez. Je me lance, pour prouver mon appartenance à la race des Geekettes de Minefield. OMFG une fille ? oO C'était à un bal déguisé, hein. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Donc en fait tu es un mec déguisé en fille ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 t'as un truc dans les cheveux. et race de moins en moins rare sur minefield apparament ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, j'ai 47 ans, à mes heures perdues et je suis un homme aigri. *w* Oui, c'bien que les filles commencent à s'imposer dans ce monde, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai 47 ans, à mes heures perdues et le reste du temps tu te travestis dans un bal costumé? triste histoire :/ "didon tu viens plus aux soirée la?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je noie mon chagrin dans Minecraft Bref, Stoppons le flood Il n'y a vraiment pas de stéréotypes du Geek accros sur Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 En tout cas, tu es très jolie Kimunixchan =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Et bientôt, sur Minefield.... Meeticraft !!! Il n'y a vraiment pas de stéréotypes du Geek accros sur Minefield ? Je suis sûr que si, mais ils sont juste bien cachés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bien caché ? Je pense oui, mais je vais remédier à ça en postant une photo cet après midi si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bon, ma photo ayant disparue, j'en reposte, parce que bon ... quel bogoss Assez vieille mais j'aime particulièrement cette photo Et enfin un état d'ébriété qui m'arrive trop souvent pour que je ne vous en fasse pas part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Mais c'est un véritable auchan sur cette fal'! Attends, ôte-moi d'un doute: playmo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'aime la dernière photo jbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Mais c'est un véritable auchan sur cette fal'!Attends, ôte-moi d'un doute: playmo? Oui, Playmobil, Nancy, tout ca tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ok c'est bien ce que je me disais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Saloute. Minefield est enfin de retour, pour le plaisir de l'équipe et des joueurs. Nous avons déjà parcouru un bon petit chemin, avec pas mal de joie, de rires, quelques emmerdes, des coups durs, mais notre communauté est soudée et nous continuons d'aller de l'avant malgré les détracteurs. Beaucoup de promesses de dons ont été faites, de sommes différentes... Mais il y a une chose qui serait vraiment sympathique pour ceux qui soutiennent à 100 % le serveur, ce serait d'acheter l'un des t-shirt du shop avec la connotation Minefield et prendre une photo avec ! Ce n'est pas vraiment un concours, plutôt un événement pour continuer à montrer votre soutien pour tout ce que fait l'équipe de Minefield.fr. Sur ce, à vos cartes bleues, vos forfaits et vos paypals, enfilez votre beau t-shirt no life et photographiez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Victoire pour le peuple ! Allez j'vais acheter quelques PA pour le retour de NS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonne idée Tyroine Je vais voir si il y a ma taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Le mien est déjà commandé, normalement livré de 3 à 7 jours, hâte qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bon ! Tyroine a précisé que les nanas devaient mouiller leur tee shirt avant de prendre la photo ... me suis pas dégonflée, j'ai relevé le défi, voici le résultat : (mineurs ne cliquez pas merci) Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Hum Louvinette tu pimente le concours... C est beau,... C est bien, .... C est bosh,... Je compte en commander un et faire un petit don ( question idiote peux être mais sa reviens au meme l achat de PA et un don direct pour le site? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui je pense car Minefield est une association devant la loi française donc l'argent gagné sera pour aider à financer le serveur. Sinon louvinette je m'attendais à une vraie photo moi je suis déçu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Mais c'est une vraie photo Concernant les tee shirts que je ne trouve pas glop pour les filles j'ai préféré m'abstenir d'en prendre un, j'ai préféré acheter des pa pour pouvoir faire du shopping *coeurdanslesyeux* Mais pour vous les garçons ! les tee shirts sont vraiment jolis ! Foncez et prenez en un ! De plus rien ne vous empêche de poster vos photos sous forme de concours de tee shirts mouillés Venez sur mon sofa les filles, je distribue des pop corns et on va les noter ! Sinon pour ne pas faire de ce post un flood inutile dans une section trombi je vous claque une (très vieille) photo de moi, histoire d'accompagner Wiagra et sa photo délirante ou que vous vous sentiez moins ridicule à poster en tee shirt mouillé : Clic droit + afficher l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés