Alexas Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Avec les jetons et les cartes de poker, virilité +999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Pong président (du black jack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Heu y a que moi que ca choque un point noir sur la paupière ? On dirait un reste de crayon ou de mascara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 C'est un bug d'après le photographe, je n'ai pas cela normalement, en voici la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Arrete pong!! Je suis en train de me noyer dans ta claaassbl..blblllblub...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Tu me fais rire toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 C'est petit Draw, il est rigolo Pong, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Et un peu foufou. Je crois? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Moi aussi je veux actualiser ma tronche :3 Bouyaaa *disparait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Tu m'fais penser à la fille dans Mr.Nobody je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 *Le draw se roule par terre, en attente de gratouilles sur le ventre... De LordMick, évidemment.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Moi aussi je veux actualiser ma tronche....Ah mais attendez je n'ai pas de tronche ! Haaaaaaaan je suis un homme sans visage !!!! Nan réellement j'hésite à la mettre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 On veut tous voir la tête du mégalo ! Feutarse ! Feutarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ces yeux, on croirait des nébuleuses *-* Wo! Tu m'as plagié mon idée! (Mais sinon oui, je vois aussi deux nébuleuses entourées d'étoiles qui brillent sur la photo de Yuna ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour je suis maquilleur photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour je suis maquilleur photoshop. Merci pour la correction des yeux rouges foireuse, qu'a effectué le "photographe" de plateau lors de l'exercice de tournage pour mes études Sinon j'ai pas droit à des mots doux Tonacs ? pfeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bah la dernière fois tu m'as dit que tu n'étais pas de ce bord, mais bon si tu y tiens "Oh, mon délicieux Pongboum, assis face à une bougie placée entre toi et moi. Tu me regardes des tes yeux aux tâches noires alors que je plonge mon regard dans ta barbe douce comme les lapins qui sautent dans l'herbe au levé du soleil <3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Monsieur Pongboum-de-ping, en la présence des grands modérateurs témoins de votre union, souhaitez vous prendre pour épouse mademoiselle Tonacs ici présente, pour le meilleur, et (surtout) pour le pire? *tends un anneau en chocolat en guise d'alliances* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je n'en attendait pas moins! Je peux manger l'alliance donc. Allez, bonne journée hein! nom nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Puisque ma seule autre photo datait de 2009 (et m'affichait avec un carton sur la tête), bah voila une photo du 1er mars feat dans l'ordre, moi avec ma plus joyeuse des bouilles, le beau Florimondla et la plus soleil Marieb [...] ok, vous voulez tous la photo non censurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Onnétaymouyé .o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 T'as toujours autant une tête de nounours Goo. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 J'me disais aussi qu'c'était bizarre que Marie laisse poster sa photo xD Et sinon qui est qui de l'autre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 c'est marqué Alexas grmblmlmb, flo est au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés