DomFulmen Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Moi j'disais surtout ça parce que la tête d'Antoine me fait rire hein. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je suis en train de dire que je te trouve drôle et que tu as une tête sympathique, tu devrais être content plutôt selon toute logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [barrer]Des sérieux la Antoine ? Arêtes de flood[/barrer] Moi aussi a vrais dire DomF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je propose la règle suivante : un post = une photo (ah, on me souffle que c'est le concept d'un trombi ...) OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui il a vraiment une tête de [barrer]shooté[/barrer]Poney cet Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocvou Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Remarquez, moa j'ai un ami Poney que seul mon ordi peut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bychours ! Désolé pour la qualité, portable en carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Pour relancer un peu YOLO Nous pouvons maintenant affirmer une chose... oui, Pocvou en a une grosse paire... C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ca c'était déjà une certitude meikah Un post = une photo ? => (Oué c'est flou mais osef j'ai un jolie chapeau et y'a un super panorama !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Achievement get : Intégrer AJ et RD dans un trombinoscope. Ton chapeau a la classe Flo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Heureusement que Splendide à fait un rappel du "1 post=1 photo".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Heureusement que Splendide à fait un rappel du "1 post=1 photo".... Much better Lucky Luke~~~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Heureusement que Splendide à fait un rappel du "1 post=1 photo".... Much better Lucky Luke~~~~ Waou bien fait O.o Call me Luke now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uhwan Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon, je vais peut être m'y mettre, moi! ça intéresse quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je le veux Uhwan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir ! Voila c'est le me () => https://dl.dropboxusercontent.com/u/975 ... 8777_n.jpg Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oh mon dieu black_shift t'as les yeux rouges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oh mon dieu black_shift t'as les yeux rouges! loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oh oh oh Joyeux Noël à tous ! (Risque d'erreur...mobile) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Mon dieu mais je poste souvent en ce moment !! J0hn_Locke ; Kimunixchan et Moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Haha Shqnks j'avais pas vu ! Ca m'a fait trop rire ! Reviens quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 EDIT : Et moi à 7 ans T'aime bien cette expression XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 #nomakeup #whalepaper #swagg #lolmyheadisafreakingmonitor c'est bien moi, c'est pas un montage, et mon papier peint est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Qu'est-ce que t'as fais à cette télé ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 #nomakeup #whalepaper #swagg #lolmyheadisafreakingmonitor c'est bien moi, c'est pas un montage, et mon papier peint est superbe. Bien la buée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés