Shqnks Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ça a l'air cool chez toi Anubis ! Quand est ce que tu m'invite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysion Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 bon bah ma Tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Une fille, ô victoar. Héhé, coucou à toi Anubis o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Une fille jeune (-18ans) ET jolie sur minefield Oo ?! C'est tout nouveau, après marieb, on était désespérés :') Marieb montre ta tronnnnnnche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Une fille jeune (-18ans) ET jolie sur minefield Oo ?! Je trouve surtout désespérant que ce soit la seule chose qui semble t'intéresser. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 LOL JME SUI RASE KE LA MOITIE DE LA BARB HEHEHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Tu arrives pas à sourire d'un coté parce que ta barbe était trop lourde, pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 AU VOLEUR, EN FAIT IL EST PAS BLEU ! REMBOURSEZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pislex3d Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Plein de nouvelles têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Nouvelles, nouvelles... XD Hé ui, tenez, occupez-vous du physique des filles que vous connaissez IRL, et pour la dernière fois, laissez moi tranquille avec ça. En plus ça en embête plus d'un ici, et c'est gênant. Je souligne encore que je veux être reconnue en tant que joueuse, que personne, pour mes actes et qui je suis, pas pour mon hypothétique physique. Et entendre souvent débattre sur ma tête est assez ennuyeux, donc stop, merci (si c'était que sur ma tête..). (Et je ne mets pas de photos parce que c'est comme ça, je vous demande de respecter ce choix, au moins ça.) Joli rasage, en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Cela dit en passant, je trouve que des remarques comme ça sont loin de donner une bonne image de la gente masculine. Enfin c'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 AU VOLEUR, EN FAIT IL EST PAS BLEU ! REMBOURSEZ !!! Bah normal si il s'est rasé Et pour la photo de Hysion ce qui me choque le plus c'est que toute la chambre est en camaïeu de vert excepté la commode qui est en saumon... c'est quoi cette fucking faute de goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bon bah j'ai de mauvais goûts alors. Pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Nouvelles, nouvelles... XD Hé ui, tenez, occupez-vous du physique des filles que vous connaissez IRL, et pour la dernière fois, laissez moi tranquille avec ça. En plus ça en embête plus d'un ici, et c'est gênant. Je souligne encore que je veux être reconnue en tant que joueuse, que personne, pour mes actes et qui je suis, pas pour mon hypothétique physique. Et entendre souvent débattre sur ma tête est assez ennuyeux, donc stop, merci (si c'était que sur ma tête..). (Et je ne mets pas de photos parce que c'est comme ça, je vous demande de respecter ce choix, au moins ça.) Joli rasage, en passant +42 ; après faut pas s'étonner que la proportion de filles soit moindre sur certaines franges du net (alors qu'elles ont tout autant accès que les garçons au net, parait-il..) si on assiste à des comportements de mort de faim.. (ceci dit, tu as un joli teint de patate ) oui un jour je reviendrai sur minefield Dom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysion Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 AU VOLEUR, EN FAIT IL EST PAS BLEU ! REMBOURSEZ !!! Bah normal si il s'est rasé Et pour la photo de Hysion ce qui me choque le plus c'est que toute la chambre est en camaïeu de vert excepté la commode qui est en saumon... c'est quoi cette fucking faute de goût ! nan en faite avant ma chambre etait pire on la refaite mais gardé les meubles ma mere a juste repeind le bleu degueulasse qui etait dessus ^^' , crois moi je prefere maintenant parceque jaune et bleu c'etait vomitif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'était juste un troll hein ^^' Promis j'arrête demain O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Il faut pas leur en vouloir marieb, ils sont encore au collège et donc n'osent pas parler aux filles irl alors tu es un peu (voire complètement pour certains a ce que j'ai vu) leur idole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Perso je dis ça juste parce qu'elle aime pas qu'on lui demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 'Toute façon Marie elle a la classe wesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bon, bah si tout le monde est d'accord, la discussion est close ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je mettrais ma tronche une fois que je serais chez moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 YYYAARRRGGGHHH! Je m'apprête à poster une photo de moi! Alors vous avez le choix entre: La tête de blazé et la tête ....hhuuummm... disons chelou... Je n'en mettrai qu'une sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysion Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Chelou For the win ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Connaissant Drago, le choix est vite vu je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Yaaaaargh la tronche à Splendiiiiiiiiiiiide ! O__O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés