minalu Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ça donne pas vraiment envie de s’assoir sur tes genoux Mais j'ai pas envie qu'on s'assoie sur mes genoux! La bouteille de grand marnier je la met ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 On te reconnait pas dans ce costume!! Mina Papa neuwel. Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Tiens les papa Noël aime le pinard maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouah! Guyms, t'as pas une coupe afro bleu? Déception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila une photo plus récente de moi (pour supprimer la photo de zombie de vos mémoires!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah,c'est mieux comme ça,mais celle du zombie restera toujours dans mon esprit,le "tayeule katmi" aussi au passage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 pour ceux qui ne l'aurait pas vu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je reconnais Dok et Kepsyn mais lequel est Neymir et lequel Pyrix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 si je ne m'abuse, de gauche à droite : Kepsyn, Dok, Neymir, Pyrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Juste Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 2405_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 pour ceux qui ne l'aurait pas vu : J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 *Pouf* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tout un mythe qui s'écroule... honk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'imaginais pas itary comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Une otarie à lunettes ! couuurrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Vous savez ce qu'on dit des otaries à lunettes...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Otarie à lunette... poisson à roulette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharfen Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 bientot vous aurez encore pire a savourer avec moquerie ghiaiaiaia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ta tête sais sa dharfen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Np: Ne plus suivre les tweets de "jesus", même si ce papercraft m'a bien réchauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Toujours passionné de billard à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Aller comme j'ai pas posté de nouvelle photos en voici une avec l'ami bob : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés