viro31 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Lis l'edit de Louvinette ! Juju95 tu peux poster une photo de toi, comme tout le monde. Mais pas une photo d'enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Celle que j'avais éditer c'était ma chérie petite qui ma fait découvrir minefield. C'est une photo qui était dans le trombinoscope mais sa me mais que je ne peu pas télécharger de pièce jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju95 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Photo de moi en vacance cette été: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Celle que j'avais éditer c'était ma chérie petite qui ma fait découvrir minefield. C'est une photo qui était dans le trombinoscope mais sa me mais que je ne peu pas télécharger de pièce jointe. mes yeux Alala moi je vous imagine pas comme ça ( certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Juju, le bouton édit il est fonctionnel tu sais ? C'est pas juste une déco du forum hein =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Maintenant que je suis plus modo, j'ai plus de raison de me cacher... Une photo de moi ça vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 *se lève et hurle* ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (et pas un fake mouton hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Voici ce qu'est un mouton irl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Wesh gros en direct de la té-ci t'as vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 RPZ représente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Maintenant que je suis plus modo, j'ai plus de raison de me cacher... Une photo de moi ça vous dit ? T'avais peur qu'on vienne te casser la gueule en cas de ban def/refus de candid ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah ouai moi si je sais ou tu habite je viens te tracker XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Maintenant que je suis plus modo, j'ai plus de raison de me cacher... Une photo de moi ça vous dit ? T'avais peur qu'on vienne te casser la gueule en cas de ban def/refus de candid ? xD Non juste que je sois plus jeune que certains et que du coups ils ne veulent plus avoir à faire à moi Bah ouai moi si je sais ou tu habite je viens te tracker XD C'est sur que tu me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah normal je suis perfide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 T'es trop belle guyms, je veux te faire un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 T'es trop belle guyms, je veux te faire un enfant Tu n'es pas à la hauteur ( au niveau de la taille mais aussi sexuellement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouf tu t'ai fais OWNED le nain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je t'aime quand même Guyms ! (non non guizmo c'est notre manière de parler... ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouai mais tu t'es tout de même fait owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon, après plus d'un an sur le serveur fallait bien que je mette ma tête ici Et vous avez même le droit de la voir deux fois Ça, c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici ce qu'est un mouton irl... Gniark ça ressemble plus à un mouton comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour. Tiens en me levant ce matin, je me suis dit, j'ai pas mis de photo depuis bien longtemps sur le trombi. Et ça tombe bien j'en ai fait des super à Nöel (par contre la qualité est pas top, j'avais pas la version numérisé, j'ai du la numériser à l'ancienne). Et voilà, il est pas beau le Père Noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh yeah je veux voir Guyms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça donne pas vraiment envie de s’assoir sur tes genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés