Gribouillis Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Arg! http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 5120_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaendag Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ignore si un pauvre vagabond peut poster ici, mais je le fais puisque de toute façon je compte bien vous rejoindre très bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et après tout pourquoi pas ? Zack Weaver-Knight Majordome du comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Très classe, ton personnage IG et la prestance que tu as te vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Classe jusqu'au bout Zack ! Pour lancer la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est temps pour moi de poster ici ... J'ai promis de le faire après mon acceptation voyageur ... Donc me voici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Kerocraft il est sex !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est temps pour moi de poster ici ...J'ai promis de le faire après mon acceptation voyageur ... Donc me voici !!! Voila ce que j'ai pensez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi je pensais plus à un marin qui revient d'un séjour en mer :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ou encore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je suis donc pour vous un Capitaine Corsaire revenant du bagne... Hmmm J'aime !!! Être comparé à Corto Maltese la classe quand même merci Määsk !!! Moi je pensais plus à un marin qui revient d'un séjour en mer :3 Le "séjour" n'a pas du être très sympa... La mer a été très houleuse à la sortie de la mer d'Iroise, on a vu s'afficher sur le visage de l’équipage un voile blanc et livide... Le rouli des vagues leurs retournait les tripailles,et le temps capricieux n'a rien arrangé. Il nous fallait retrouver rapidement Torcuba la radieuse pour colmater ces jours de mer impétueux avec un rhum pris aux anglais ou du cognac venant de la marine française. Combien de fois avons nous choqué les voiles pour que les mats ne se brisent pas, tout comme les haubans qui à mainte reprise on cassé sous la tension du mat. Les vents changeants ont bien failli nous écrasez sur les cotes, fautes à de sombres naufrageurs, nous avons donc du armer nos longs avirons dans les dames de nages, souquer et arracher pour nous extraire des courants. En ces instants nous avons rêvé de ces jours de "pétole" sous un ciel bleu ou juste le rythme des tambours de cadence résonnaient... journées certes fatigantes mais point exténuantes... Oui la mer à été difficile mais tel est la mer. Seul les braves savent la dompter et l'aimer ... Paroles d'un Marin voguant sur les embrums. Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Il est temps pour moi de poster ici ...J'ai promis de le faire après mon acceptation voyageur ... Donc me voici !!! Voila ce que j'ai pensez moi... j'ai penser exactement pareil xD moi le jour ou je passe commerçant je met ma tête sur le trombi (ou avant si l'envi m'en prend xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Groar ! Bon alors... certains d'entre vous mon vus à l'IRL. Mais je dois vous avouer une chose, j'était déguisé ! Et oui ! Un parfait costume d'humain ! (J'avoue avoir fait un bon régime pour rentrer dedans... même si j'ai quand même fait péter quelques coutures...). Mais comme je suis gentil, je ne peux vous priver de voir mon véritable, beau, royal, majestueux corps poilus... Pour info, cette photo à été prise par Warff. Comme je suis un peu timide quand même, je met l'image en spoiler. Merci à Warff pour ce montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Chouette ! Moi qui pensait avoir froid cet hiver... Viens par ici gentil nounours... Petit petit petit ... /me agite une tranche d'[barrer]Itary[/barrer] otarie bien fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Il fait quoi Bob ? Il mime une fuite ? Et Fanta a l'air d'apprécier la jeune damoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 J'avoue fanta tire une drôle de tête X) et bob on dirait qu'il essaie de faire une position de chimpanzé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 non mais oh ! >.< la belle demoiselle elle est a moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 y'en a qui ont de la chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 En voila une de moi plus récente Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxomega Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 et voici la mienne =b http://www.mediafire.com/?l6wk87y6wt6m55z http://imageshack.us/photo/my-images/411/psxomega.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Suite aux tweets entre Tomtoinou et moi, finalement j'me dévoue et je montre ma bouille en entier sur Minefield x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Y'a plein de Justin Bieber sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Y'a plein de Justin Bieber sur le serveur Pluzain. (Pendant c'temps, j'ai toujours pas dévoilé ma face moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Faut pas pousser, Justin Bieber c'est vachement insultant quand même Bon, pour pas flooder, je met ma tête à nouveau http://img265.imageshack.us/img265/9594/img1190pv.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés