QueenNounours Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 loool louvinette ils étaient beau après 2h de lissage XD et puis dans moins de 2 ans si je veux je retrouve ma longueur enjoy!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pareil que Louvi, ça te va bien court mais alors quel massacre pour tes longs cheveux (fétichiste des cheveux long ? moi non pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Yop ! Le bronzage n'aurait-il pas un peu changé aussi au passage ? Le court te va super bien même si pour ma part je préfère aussi les cheveux longs (d'une manière générale hein, mais plus c'est long plus j'adooore Sans doute la frustration d'être un lapin, la fourrure ce n'est pas long ). N'empêche que ça reste la classe... quoiqu'il manque un détail... Ah oui, le t-shirt Minefield !!!!! Oukilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai rien contre les cheveux long, mais une coupe courte aussi bien portée, c'est juste magnifique ! (cheveux long = courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 d'ailleurs, arrète moi si je me coupe, il me semble qu'on a encore jamais vu ta tronche de bout de chanvre corderaide... En te voyant poster ici j'ai failli y croire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Et ben tu te trompes tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Position no life http://img209.imageshack.us/img209/7618/71080506.png Position kikoo http://img9.imageshack.us/img9/1430/14028409.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore ton papier peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 hmm veuyons veuyons : Lit pas fait : checked Télécommande à portée de main gauche : checked Manette de play à portée de main droite : checked Air aguerri du guerrier s'en allant au combat (pas très réveillé) : checked Clavier 45 cm delamorkitue : checked Tasse de café : checked Vie sociale : checking... . .... Checking.... 404 :Error not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Presque ! Y'a pas de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oo Tyroine tu as l'air toujours sérieux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 A supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 O.O Beau petit Trakades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Traka laul t'as la classe. Te manque plus qu'un micro constant Tyroine ta photo "kikoo" fait encore plus sérieux que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 hmm veuyons veuyons : Lit pas fait : checked Télécommande à portée de main gauche : checked Manette de play à portée de main droite : checked Air aguerri du guerrier s'en allant au combat (pas très réveillé) : checked Clavier 45 cm delamorkitue : checked Tasse de café : checked Vie sociale : checking... . .... Checking.... 404 :Error not found xD j'adore la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adess59 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Je suis le petit du milieux en sachant que j'ai changé Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je suis le petit du milieux en sachant que j'ai changé Photo : Onoz, le vil kévin poste sa tronche =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparkdaemon Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je poste la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Me voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Halloween les enfants! Halloween! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Euh...Ouais,quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah oui ... au moins tu sembles content cadillaq ! Je posterai une photo de moi après Halloween. http://s3.noelshack.com/upload/96742756 ... 2223_n.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Cadillaq je te vois comme sa dans la rue un jour je pense que je te prendrais pour un gad sorti d'azil :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Voila mes deux photos http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 71543.jpg/ et une autre quand j'étais à Vegas http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 15439.jpg/ Ps: les deux photos ont 2 ans donc, jouez avec votre imagination x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Voila mes deux photos http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 71543.jpg/ et une autre quand j'étais à Vegas http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 15439.jpg/ Ps: les deux photos ont 2 ans donc, jouez avec votre imagination x) /me joue avec son imagination /me s'évanouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés