Kazer2.0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Voici la mienne, déjà sur le trombi dryadien. OMG la pile de linge =P Moi j'en mettrai de nouveau dès que j'ai un appareil photo convenable (j'ai plus aucune photo récente, mise à par la seul que j'ai posté dans le trombi avec des cernes plus grand que moi). Puis avec l'irl, y'en aura surement plein, le trombi va exploser après x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je venais de faire une machine, roh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tiens j'ai retrouvé une photo de septembre 2009 (j'ai vraiment aucun photo de moi >.<). C'était pendant que j'étais en pologne avec ma classe, et comme la-bas la vodka et les nuits blanches ce suivent, ben après ma 3eme nuit blanche, j'ai eu un moment de faiblesse, et cette bande de glandu m'ont pris en photo x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai cru à un autre "moment de faiblesse" Style photo dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai cru à un autre "moment de faiblesse" Style photo dossier Tout de suite x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ohhh Aquana enfin on voit ton visage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Mais j'étais déjà sur le trombi* Dryadien depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 ah bon! Mais moi j'ose pas allez fouiné les forums des villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 ah bon! Mais moi j'ose pas allez fouiné les forums des villes Tu devrai essayer, à mon avis ça doit être pas mal instructif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon je suis pas vraiment partisan des photos dans le miroir j'ai toujours trouvé ça ridicule mais une petite entorse à la règle ne fait pas de mal J'ai aussi une tête niaise mais c'est du à l'effet contre-plongée de l'appareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui je sais c'est glauque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu vis dans un décor de films d'horreur ? Ceci explique cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai aussi une tête niaise mais c'est du à l'effet contre-plongée de l'appareil xD C'est pas niais c'est juste blasé><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 En faite Tyroine c'est le chevalier d'or du cancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne la référence Kyokugen mais c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est crade > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LosDiablo Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh oh. Verdey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Photo de classe de cette année faite en début septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Photo prise avec la cam, bon d'accord je ne rigole pas, mais supporter des gens comme starfunx, jetekiffe c'est pas tous les jours facile à Labes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bon, Je me décide enfin à poster ma photo, Prise cet été, après un concert à Nice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici ma nouvelle tête je me suis coupé les cheveuxxx^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Voici ma nouvelle tête je me suis coupé les cheveuxxx^^ Tu es toute jolie sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Queeeeeeennnnn ! Tes beaux cheveux Ta nouvelle coupe te va très bien hein ! Mais ... Tes beaux cheveuuuuuuuuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés