guitareti Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Allez, histoire de relancer les photos et vu que je n'avais pas encore posté ici voilà 2 images très récentes : MEUUUUH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 MEUH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh Meuh God ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Meaaaaatttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrique92600 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Ouh ZOMBIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oh my God un zombie (bien coifé) ! Serais-ce déja la fin ?! Il manquerait plus qu'un rassemblement de Endermen et c'est la fin du monde En tout cas le mec dérière il as pas compris que les zombies ça s'en fout des lunnettes Sinon belle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 M'enfin ! On est dans la merd, on à un zombie comme empereur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je descend le curseur innocemment, regardant les photos des gens... ET LA ! je vois un zombie ! omg mes yeux ont fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Zombie américain, il venait de manger un hamburger avec un peu trop de ketchup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 omfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'aime beaucoup le zombie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 JE le savais, mais je l'ai fait ! Mais pourquoi ? Au grand Dieu, Pourquoi ai-je profané la tête rétrécie du conjoint de la dame vaudou ? j'aurai dût uriner contre un arbre comme tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'avais pas l'air super heureux dis-donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi et ma sangle au Peru!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Quand faut y aller faut y aller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdPrincess Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi à 4 ans Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'aimerais bien qu'on arrête de prendre ce topic pour une exposition de crèche quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdPrincess Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'aimerais bien qu'on arrête de prendre ce topic pour une exposition de crèche quand même :/ Moi perso je trouve ça plutôt marrant. Bon, faut pas que ça empêche de montrer vraiment son visage actuel, c'est sûr. D'ailleurs, pour me rattraper : Voilà, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 bon, voici ma sale gueule (cliquez sur l'image pour agrandir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 T'as un trou entre les dents, et des yeux un peu globuleux, tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 T'as un trou entre les dents, et des yeux un peu globuleux, tu sais ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Vous vous attendiez à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aimerais bien qu'on arrête de prendre ce topic pour une exposition de crèche quand même :/ On voit les jaloux qui étaient moches étant petiots. Bon là ça tombe sur Tyroine mais je met aussi dans le sac tous ceux qui ont râlé précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés