Tyroine Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonté divine, j'ai trouvé une photo normale de moi. D'ailleurs ça m'étonne que je l'ai pas postée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ty es beau Tyty épouse moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Chacun sa définition de normal Tyroine Louvi, la photo a été prise à travers une bouteille de quoi ? Au fait tu fais une tête bizarre sur la deuxième Tyro, ptetre que le contexte de la photo te trouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Verre à bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 y sont beaux les futurs mariés :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bon, vu que Tyty fait le chaud avec ses photos de bogoss qui pose je sors la grosse artillerie ! Le chimiste concentré : Non, je suis pas rasé. Le chimiste concentré, le mauvais coté : Le truc dans mon dos = un maki = mon totem = osef je sais L'escalade, la suite de l'image précédente : Oui, je suis le cul mouvant. Cay moi.. y'a 10 ans ! (+/- hein) Sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Trop mimi le kmairiaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Troliolol x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mais personne n'y pense ... Tyroine ... Qui a pris la photo ?!! Louvi tu le connaissais déjà avant en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Tu fais enfin ton âge la dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Edit : Je supprime car sa gêne la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julia.Hybrid Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Edit : Suppression car visiblement déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Edit : Je supprime car sa gêne la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Tu crois réellement que bannir est un plaisir et qu'on traque tout faux pas de joueur pour l'éradiquer du paysage ? Je trouve ce genre de réflexion complètement déplacée. Alors oui le but d'un forum est de communiquer mais en aucun cas de flooder. Un topic trombinoscope est par essence un topic sur lequel on poste des photos, pas des commentaires. Alors ok on rigole, c'est sympa, mais ça ne doit pas se transformer en post à flood pour les deux raisons précédemment données. Maintenant concernant vos réactions, vous avez gagné chacun un avertissement. Vous provoquez ? assumez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Wap la, une vieille photo http://img51.xooimage.com/views/d/1/6/sans-titre-1-253f837.gif/ Oubliez le sponsor, c’était un délire sur un autre forum : p Prise avec un DSi en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Vixou je ne te voyait pas comme ça mais plutôt comme ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Kmairiaux, je suis ton frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop mimi le Tomtoinou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Alors si on lance les photo de gosse moi il y a 20 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonne idée! Je devais avoir 6-7ans là dessus, ça me rajeunit pas! C'était il y a 20ans aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Qu'ils sont mignooooons ! je vais éditer ce post par des photos plus tard ou en rajouter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je n'ai pas posté ma photo encore içi mais vu qu'on est retourné en enfance ça m'arrange un peu j'ai quelques antiquités sous la main: Bon par contre je suis remonté un peu + loin encore: Et voilà pour faire suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est moi ou ce topic devient gnangnan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés