Shooota Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 J´ai rien compris..! De que s´agit-il? Et c´est quoi exactement, un trombinoscope? des questions á la con, mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 ciel mon opera ! Et dire que je l'ai laissé rentré chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 @shoota regarde le titre, ça devrait répondre à ta question @ux autres: Wouha quel beau gosse le Opera ! Un vrai bon camé comme on les aime ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Un trombinoscope ("facebook" en anglais) c'est là où on pose toutes nos vraies têtes. Enfin en théorie... Parce que ça sert souvent de repaire à des trolls un peu gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 @Ti-ret : mais enfin je ne suis pas un camé ! Les camés sont ceux qui créent, moi je vends, je suis le requin dans l'histoire ! " Euh, c'est pas franchement mieux, hein..." @Tybalt : parce qu'il y a des trolls pas gras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Et voilà il fallait bien que ça arrive un jour ! Moi même descendant le magnifique escalier de mon chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu t'es coupé les cheveux darkez? Il me emblait qu'il était plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... teinte.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiNasri Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 fichtre! darkez! y parait qu'on a tous un sosie quelque part, et ben je crois que je l'ai trouvé! pour comparer: voir la page d'avant. EDIT: j'avais les cheveux mouiller au moment de la photo, j'en montrerais une ou il sont sec, et la, mon vieux, tu vas voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 oups fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooota Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 quel belle gosse..!! je sais pas comment je pourrais rater cette expression.. j´en ai parlé avec mes amis et ils se foutaient pas mal de moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bon allé, un peu de mise à jour (trololo) En mode tavujmelapète : Oui oui, l'image est à l'endroit En mode bogossisilafamille Oui oui, je suis en blanc au milieu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oh, je crois que je te verrais plus jamais pareil xD Fait gaffe, ta crédibilité, là bas, elle se sauve (la classe quand même sur le mur, 'foiré ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Peuh, il s'est mis des ventouses au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Sympa ta position! Tu grimpes depuis combien de temps ? /me se remémore la torture du dévers *sigh...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Depuis tout petit je montais pour le fun mais ça fait un an que je m'y suis mis "à fond" (deux fois semaines, mon coéquipier puduku). Niveau 4+/5 si j'suis en forme Sur la photo c'est rien de passionnant, juste de bloc où j'suis une bite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julia.Hybrid Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Graow ! Suite à mon annonce jappée à la Taverne, je viens ici montrer mon museau. Mon avatar en plus grand : Et là, un peu plus " humaine ", si je puis dire... Bweof ?! Et accessoirement je suis la Louve chérie de Chimé K. ( Chim3xKon3ko ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Yeah, trop la classe ma Chérie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Yes, magique la première photo miss Hybrid ! Bienvenue chez nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Mince, celle dont nous a tant parlé notre champion du creusage ! Très sympa, ce que tu as fait avec la première photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tes rp tu les fais seul ou ta chérie t aide? XD En cas talent pour le rp et pour les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Mignonne pour une bestiole poilue... Ouais pas mal, j'en profite pour signaler que vous faites un beau couple ! Pas faux, vous allez bien ensembles ! Un ptit air, tu sais ? On dirait les héros d'un même manga. Oh ouais ! Voila ! Alors après l’héroïne, on a le héros ! et bah franchement pas mal, avec un talent certain pour les arts photographique et dactylographique ! Oui mais c'est l'inverse, Legi, c'était d'abord le héros. Ah oui ! Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ma connerie mise à part,j'adore tes photos même si les yeux de ton avatar me font un peu peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Serais-je tenté de dire " On veut plus de photos" ??? N'est ce pas là toute l'essence d'un trombinoscope ? Je dis ça parce que là ça recommence à partir en flood inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 D'accord avec Dacrok, je vois encore du flood sur ce topic, avertissement forum dans la foulée. Ce n'est pas la première fois qu'un gouverneur intervient ici pour rappeler à l'ordre, j'espère que ce sera la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés