Edeyss Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'offre mon Steak à qui je veut d'abords J'peux avoir un steak ? Moi aussi siteuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Aha toujours pas de tronches de moua, pourtant ca fait 6 mois que je traine sur ce topo Allez, je fous ma trombine demain ou après demain, ca dépendra de mon humeur de moi et de mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Allez, je m'y met aussi 8) Il va de soit que je suis au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 T'es une superstar du sandwich ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouais, pour l'anecdote en fait le mec de gauche m'avait demandé de voir jusque quel heure était ouvert le kebab du coin, il devait être 20h j'ai donc été en chercher un pour moi, et au moment ou je m'approche pour lui sortir l'heure y a le cameraman de droite qui débarque, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut, salut, tant que l'on y est. Voici ma bouille. Une photo de l'armée et l'autre au bord de la piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 FAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi j'aime bien, elles sont classes, hein... ^^ Je veux dire, c'est concept... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je comprend maintenant pourquoi Tyroine et DokMixer ne peuvent pas gérer le serveur, Tyroine comme Modo et Dok comme Admin hmm c'est du joli LOL je poste ma frimousse demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je ne suis que pureté, innocence et blancheur immaculée. Oui j'ai bien dit blancheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 C'était bien ton petit tour au Puy du Fou ? (ps : trop de crème, tue la crème ... ou un truc comme ça *sifflote*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Haha t'as reconnu si facilement ? Oui ça fait la deuxième fois que j'y vais et je m'éclate toujours autant ^^ La crème c'juste que j'avais brûlé au soleil et que la crème est pas du genre à être invisible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'vais pas raconter ma vie, mais oui, les panneaux derrières sont très reconnaissable pour quelqu'un y étant aller très souvent La crème te donne un petit côté "Double face" de batman Muhahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai une question. Pourquoi vous faites tous peur ? Entre les mecs en santiag sur des tracteurs et des commentaires louches, je regrette d'avoir posté ma photo, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon, pas que j'en ai spécialement envie, ni que ça intéresse grand monde. Mais pour les quelques torcubains que je connais... et un peu pour le plaisir du narcissisme, avouons-le tas de gredins !! Voilà à quoi ressemble un comédien en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Oo je t'imaginais pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ben voila ma fife a moi alors http://imageshack.us/photo/my-images/36/photo0107c.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 hmmm j'ai toujours pas foutus la mienne.. faut vraiment que je le fasse, mais j'attend que Poogly passe avant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ahaha J'ai bien aimé Tyroine en mode "touriste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Blancheur, je l'admet mais le reste...( ahah lol) kickaient moi à ma prochaine connexion sur le serveur ( sisi j'insiste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Tyroine sur la photo en première page tu ne serais pas sur la plage de Corbières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Il fallait que ça arrive PS: Cette photo date d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon je me lance aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bon a priori, c'est la mode, faisons donc le mouton, je vais foutre ma sale tronche aussi !(par contre, j'interdis deux personnes de moquerie sous peine de lapidation, c'est Tomtoin00b et p'tit monstre.) V'là, checked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Et moi puis-je me moquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés