Tybalt Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 De loin et en bon myope que je suis, y a un faux air de Ron Weasley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est vrai, avec plus de classe que Ron par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vearth Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 5644_n.jpg çaa c'est moiiiii ! Même si on me connais pas héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 la classe en tapping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Etant citoyen je me dis qu'il est peut être temps de montrer ma bibine. Je précise, que la photo est vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi56 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Voila ma tête ! Pas de moqueries !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah Minalu, les santiags \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Allez, me voila moi aussi, j'aime monter ma trogne aux gents ! Je fais le troll, mais c'était y'a longtemps. Maintenant je suis moins sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Schweppes ? Schweppes ?!!?SCHWEEEEEPPES !!! Pour le LOL'Z ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Mon dieu... le débardeur, la photo de profil, le signe satanique... On dirait moi avant sur la 659ème photo envoyée à Louvi. Blague à part (c'en est pas une m'enfin) y'a des trognes sympas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Blague à part (c'en est pas une m'enfin) y'a des trognes sympas ici J'suis d'accord avec toi Tyroine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Vous faites peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Blague à part (c'en est pas une m'enfin) y'a des trognes sympas ici J'suis d'accord avec toi Tyroine. Par principe je suis d'accord avec toi Edeyss . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallilou Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Dur dur, mais je joue le jeu =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle ne pourra pas être plus interessante que la précédente, donc non. (Hum...oui, oui, je sors. Non, non, je ne peux pas m'en empêcher.) Edit: hum...bon, apres une bref compliment à mamie louvinette, voilà que je sous-entend des compliment à des jeunes filles bien trop jeunes. Rah...n'y voyez aucun signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ne vous trompez pas sur son regard, le mal habite en elle ! C'est moi qui vous le dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallilou Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Okai =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAl3ks Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ahah ! Ce post ne devrais pas être, car suite à ce court texte va paraître ma photo... Donc le contexte: Journée lac pédalo + pizzeria + cinéma 3D = tramway de retour. Que fesais-je ? J'expliquais justement à ma bien aimée soeur que je n'arrivais pas à faire une photo idéale pour m'afficher sur le trombinoscope de Minefield, et elle, sans que je ne le remarque, elle me prend en photo, et ça fini sur ça: Nooooon! N'ouvrez pas ce spoiler! Qui a dit Luffy ? Bon, de toute façon, j'assume toute disgracie (maiwi maiwi...) de ma face, et puis, ça allais arriver un jour :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi j'dit Alex c'est le plus fantastique : il est peu allonger son corps dans tout les sens et il veut devenir sei.... Attendez... Mince ! Jme suis trompé ça c'est Luffy, en même temps vous vous ressemblé etet toi aussi tu peux allongé une partie de ton corps Gallilou c'est la plus belle ! Après Louvinette =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Gallilou c'est la plus belle ! Après Louvinette =D Perso je trouve qu'on voit rien. Elle a la tête en dehors du cadre... Tu peux parler, ta photo est floue... Ok, j'admet que c'est vrais que la mienne n'est pas mieux; mais au moins on voit mon visage en entier ! Avec la tête que tu fais dessus ? On te reconnais à peine ! T'exagère un peut, quand même... Mouais bon, un type qui te connais dirais que c'est toi... Mais pas un type qui te connais pas Logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shokapik Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Gallilou c'est la plus belle ! Après Louvinette =D Kayo retourne offrir des steaks à Kureha Han ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Oo je lui en veux pas de vouloir offrir d'autres steaks à d'autres demoiselles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 J'offre mon Steak à qui je veut d'abords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Aller j'enlève le masque! Avec pose Bg en prime ^^ (en réalité je remettais l'étiquette à l'intérieur mais chut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'offre mon Steak à qui je veut d'abords J'peux avoir un steak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés