asmodaisda Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour J'ai un souci quand j'essaye de me connecter au serveur de minefield. Lorsque je clique sur connect, après avoir rentrer le nom du serveur, pendant environ une minute j'ai logging in et puis j'ai un message : " Connection Lost / Timed out " Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ou peut être que j'ai fait une mauvaise manip. Merci d'avance pour votre aide P.S : j'ai la version beta 1.3_01 Asmodaisda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai présentement le même problème. On va attendre la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodaisda Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok merci pour ta réponse je n'ai pas fait de boulette alors. je vais attendre comme toi la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tout est normal, le server a crashé Personne pour reboot donc retour probable dans 1h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodaisda Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 effectivement je n'ai plus le même message d erreur. Maintenant c est Connection lost failed to login : User not premium . Quelqu un aurait il une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 tu as acheté le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés