mmbelzb Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour ! Après une longue semaine à gambader à travers tout le royaume, à découvrir des citées et des monuments magnifiques, je me lance et demande le grade de paysan pour enfin "faire" au lieu de "voir faire". Mmbelzb, c'est mon nom, et ne cherchez pas à le prononcer, c'est peine perdue. Grand amoureux des constructions titanesques, mon projet rêvé (s'il est réalisable) serait une citée souterraine digne de ce nom, que ce soit en tant que participant à un projet existant ou en en créant un de zéro. Mais chaque chose en son temps, et si je souhaite être paysan, c'est d'abord pour pouvoir m'installer dans une petite maison, dans un style proche de celui des maisons de Nevah, que je trouve absolument splendide. Je suis quelqu'un de nature très docile, donc je ferai un parfait esclave pour aider aux grands projets. Un peu de RP : "Né dans un petit village de l'est du royaume de Stendel, j'ai longtemps été pris pour un fou par mes concitoyens. Déjà tout petit (à environ 3 ans), j'avais l'habitude de m'en aller visiter les grottes alentour, avec mes petites torches pour bébé. A 6 ans, j'avais déjà vaincu une centaine de Creepers et autant d'araignées. Les habitants du village ne comprenaient pas. "Mais pourquoi va t'il dans ces grottes le petit ?? Il n'y a rien à y faire" disaient-ils. Mais le jour où je leur montra l'ensemble des ressources récoltées lors de mes voyages, la vie du village changea. Je leur avait fait découvrir le fer, l'or et même le diamant ! Je fus acclamé et devint chef du village, sans même qu'un vote soit effectué. Vingt ans plus tard, alors que la vie dans le village était tout à fait paisible, une armée de squelettes venus de terres éloignées s'attaqua au village et détruisit la totalité des maisons, viola l'ensemble des habitant avec des os et des flèches (je vais un peu loin là non ?) et tua tout le monde, excepté moi. En effet, je m'étais retranché dans ma tour de fer et de diamant et je survécu au prix de lourdes séquelles psychologiques. J'ai depuis voyagé vers l'ouest et ait découvert Stendel. La petite voix dans ma tête m'a dit : "C'est ici que tu dois refaire ta vie". C'est donc ici que je souhaite refaire ma vie." En tout cas vous me croiserez forcément un jour dans ce grand univers. Toujours Vêtu d'un habit de bain de très bon goût, j'ai du en effrayer quelques uns dans les tunnels sombres... Sinon, IRL, j'ai 24 ans, suis ingénieur informaticien, et j'aiiiiiiime Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé. Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmbelzb Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Alors, pour répondre à chaque point : J'ai découvert Minecraft en décembre dernier après être tombé totalement par hasard sur une vidéo de ce jeu. Ca a été un énorme coup de coeur puisque ce jeu réunissait à peu près tout ce que pouvait contenir le jeu de mes rêves. J'ai acheté la beta dès sa sortie et j'ai pas mal joué en solo depuis. J'ai décidé de me lancer dans le multi parce que créer des choses magnifiques, c'est bien beau, mais c'est intéressant uniquement si on le partage. Je n'ai pour l'instant pas fait de constructions hallucinantes en solo, mais je suis très motivé pour participer à de gros chantiers sur le serveur. Voici deux petits screenshots de ma partie solo. Un petit village sous terre (encore en construction..), et un autre à l'extérieur. http://hpics.li/4092b65 http://hpics.li/4ff53a5 En espérant pouvoir faire partie de l'aventure, Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés