Aller au contenu

Un nouvel achievement

Firzen
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir c'est AbregedZ2 votre serviteur.

Je propose un nouvel achèvement qui serait à la fois amusant et très fréquent. Cet achèvement s'appelle...

LA LOI DE LA NETHER

Maintenant qu'il y a du PvP il serait vraiment bien de rajouter ceci dans le jeu. Il y aura plus de fun à vaincre.

L'objectif consiste à vaincre 1000 joueurs ingame dans le nether mais j'ai quand même l'impression qu'il y aura plus de triche.

Enfin c'est tous ce que j'ai à dire, ça rajoutera plus de challenge dans le jeu. Je n'arrive pas à dire plus.

Merci et bon minefield!

Comme dis dans le post consacré aux infos sur la catastrophe au japon : mon compte a été créé avant l'évènement donc ce n'est pas une mauvaise blague.

Quand j'ai trouvé ce pseudo il y a longtemps c'était juste par ce que cette grande vague m'avait marqué.

C'est hors sujet désolé mais on arrête pas de croire que c'est un troll sur l'actualité au Japon.

Tuer 1000 personnes? Pacifiste et couard comme je suis je risque pas de l'avoir avant longtemps celui la! Mais c'est une bonne idée! Par contre comptez pas sur moi pour vous aider dans cette quête, j'approches pas le nether!!

C'est ça LA LOI DE LA NETHER et puis c'est un peu facile si tu lag pas, d'ailleurs moi j'ai tué 6 fois le même gars parce qu'il lagger et du coup moi je suis peinard... C'est que l'ordinateur que j'ai est celui de mon frère le mien est.... Totalement moisi au sens propre, quand il reprendra son ordinateur je vais passer un moment de pure lag a minfield mais il faut faire avec.

Faut au moins visiter le Nether sans objet tu verras tu te sentiras en sécurité mis à part qu'il y a des milliers de ghast qui t'envoie des boules de feu invisible au sens propre :x

PS: ON AIME LE SANG!!! mwahahaha

Pour éviter un doublon, je propose ici mes trois idées d'achivement:

"a feu et a sang" qui demande de miner de la netherrack.

"Sables brulants" qui demande de récupèrer du Soulsand

"Lapis, mon beau Lapis" pour le lapis

Après l'idée des kill est assez simpa.

Truc un peu rien à voir, mais après calcul il faudrait 11 ans non stop à se déplacer sur la carte de Munefield pour obtenir les 1mio de kcubes, démonstration: il y a 5000 cubes (environs) sur la longueur de la map de Stendel, il faut une demi-heure pour les parcourir et je suis gentil, il faut donc une heure pour avoir 10 Kilo-cubes, soit 100'000 heures pour les 1mio de kcubes, ce qui nous fait 4167 jours, 11 années.. et j'arrondi un chouia. Je pense qu'il faut revoir certains achievements à la baisse, celui cite juste avant, celui du temps de jeu (impossible avec les saves) etcelui du tchat. Les autres sont réalisables.

Bon vous avez qu'à voter pour nombre de kill!

100:

200:

300:

400:

500:

Au fur et à mesure de règlerais les votes toutes les dimanches :) votez jusqu'à votre mort

une personne ne peux voter que 1 fois tous les 3 jours!

Plus de kill? dites le et après votez!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...