Dragone19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour je me suis fais ban car j'ai dit : "Manicup bouge de la" ( car il volait notre mine ). Donc je voudrais être un-ban s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roburien Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je croyais qu'il fallait pas venir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragone19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ??? Je ne vois pas trop le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Il me semble que tu avais parlé avec Caps lock (majuscule), et effectivement nous avons été straight au vu de l'afflux de joueurs à "problèmes" que nous avons eu ces deux derniers jours. Je plaiderais en faveur de ton déban. Par contre, si tu as un problème de vol... on l'a dit 50 fois : prenez un screenshot (F1 + F2). Plutôt que de hurler et de vous faire remarquer à cause de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragone19 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 D'accord merci, mais si je screen quelqu'un qui est devant mon coffre sa ne veux pas dire qu'il le vol =S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Nous en sommes conscients, dragon de dijon. C'est pour cela que nous espérons que vous serez capable d'amener le "voleur" à la discussion, puis à la confondre et à prendre un screenshot. Il se peut qu'il se défende, et il en aurait le droit. Maintenant, nous espérons sincèrement qu'il n'y aura pas de dérapages. Si tu demandes à ban 15 personnes, crois-moi nous te regarderons de très très près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés