Aller au contenu

[Accepté] Candidature Phileas92 + RP

phileas92
 Partager

Messages recommandés

Un petit RP de rien du tout et une présentation sommaire pour me présenter et présenter mon style de RP:

Ah quel mal de dos ! Ce pauvre marchand de bois porte sa cargaison seul malgré son jeune age ! Il a l'air mature diront les vieux ! Il a l'air costaud diront les jeunes !

Nom: ********

Prenom: Antoine

Mumble/Skype/Ts :Oui

:lol:

J'ai quelques facilités architécturale avec le bois :)

J'ai pris connaissance des règles, et je regarde le serveur du coin de l'oeil depuis quelque temps,

mon RP est encore a dévelloper mais la rédaction d'une vie secondaire se construit au moment présent et le futur se forme par nos actions et non par nos écrits .

Divers: Connecté apres les cours et le weekend

Le pauvre marchand, chargé de ces sacs que tout le monde connait, apres avoir fini cette charmant inscription, s'en alla ...

Il parcourt le monde a la recherche des meilleures offres de bois alors surtout ... n'hésitez pas !

PS: Je suis assez expérimenté, et j'ai déja tester beacoups de gros serveur et de petits aussi x) mais minefield me remonte depuis certain temps jusquau oreilles alors je voulais tester et pourquoi pas l'adopter !

Sur ce

A la prochaine

Phileas

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Bon deja je vous met un petit screen de ma mairie :)

Donc sinon je n'ai pas d'autre screen surtout que j'étais sur Verygames avant et l'admin na pa eu le temps de prolonger l'abonnement donc on a perdu la map --' Donc il n'y a que 2 constructions sur des centaines ...

20110322180037.png

Si lien ne marche pas

http://img641.imageshack.us/i/20110322180037.png/

Et sinon celle de mon serveur multi qui a redemarré je n'ai que sa, ma maison etant toujours celle en

bois et stone slab

20110305165128.png

Et si vous arriver a voir la carte, ma maison est celle qui est au bout du grand pont

http://minemap.verygames.net/server1509/world/

Donc je voulais participer a un serveur volumineux, j'ai commencer par minefrance, apres des problemes de hackages et de grieff, sa ma soulé de tout recommencer, et donc j'ai essayer de trouver un autre serveur, la moitié étant parti chez vous, j'ai tenté ma chance, et j'espere pouvoir testé ce serveur qui ma l'air super sophistiqué et calé niveau; plugins et fairplay !

J'espere, tres franchement, faire partie de ce serveur qui a l'air des mieux que je connaisse !!!!

Cordialement,

Phileas92

Pour la RP je peux la faire un peu plus tard, lorsque j'aura du temps a MANGER :)

Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...