Aller au contenu

[Accepté](En attente) Demande De Candidature - Etik

Etik
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je m'appelle donc Hugo, 20ans, habitant dans le vaucluse, un petit village tout proche de la cité des Papes, Avignon. Je travaille pour ma part chez Decathlon, une enseigne que vous connaissez surement!

Je me passionne donc pour le sport, rugby en particulier, ainsi que le cinéma (une trentaine de films par an vu en salle) ainsi que le musique et les jeux vidéos!

Passons maintenant à Minecraft. J'ai découvert ce jeux sur le site de jeuxvideo.com en regardant les gaming live et là, le déclic! Depuis deux mois je joue quasi tous les jours et regarde de nombreuses vidéos (en particulier sur le site de Thefantasio et de Bob). Après m'être installer sur un serveur du nom de minefrance, l'envie m'est venu de rejoindre votre serveur qui offre une communauté et un sérieux qui me donne vraiment envie!

Coté RP même si cela n'est pas mon point fort voici l'extrait de mon histoire :

Ayant vécu durant mon enfance aux côtés de mon père et de ma petite sœur, ma mère étant morte peu après le second accouchement, j'employais toutes mes forces pour aider mon père, fermier et tenant un petit magasin de laines, de viandes et de nombreux produits, pour subvenir aux besoins de notre famille.

Un soir ou père était parti à la recherche de cochons pour que nous puissions manger, un creeper le prit par surprise, en explosant, mon père tomba dans une grotte devant un donjon de terribles araignées...Père ne put rien faire.

Depuis ce jour, dans la tristesse mais toujours dans l'optique d'aider ma sœur, j'entrepris de faire tourner le commerce, que mon père avait construit et mener de ses propres mains!

Vous l'aurez donc comprit, mon ambition est de pouvoir postuler à une place de commerçant (pour continuer dans l'esprit Decathlon :P )

Je suis un joueur qui aime partager, aider les autres, que ce soit pour des constructions ou juste filer un petit coup de main!

Voici donc ma petite présentation

En attendant une réponse, je vous souhaite une excellente soirée à tous :)

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Merci de ta réponse, je vais donc essayer d'allonger un peu tout ça.

J'ai donc découvert minecraft comme dit plus haut en février (le 2 pour être plus précis) et le 3 au matin mon achat fut fait!

Après quelques heures passé sur le solo pour me familiariser un peu avec cet environnement, ainsi qu'avec tout ce qui est craftable, j'ai eu l'envie de me lancer sur un serveur!

Bien sûr comme la plupart des personnes, le guide pour bien débuter à minecraft par Thefantasio874 fut mon tuteur principal! Je suis d'ailleurs chaque nouvelle vidéo qui parait sur le fantabobshow :D

Les temps sont dur, en encore plus pour trouver un serveur (ne sachant pas vraiment ou chercher), je réussis donc à me retrouver sur un petit serveur privée de 10 slots ou nous avons construit une ville. Par la suite nous avons décidé de reset la map, et j'ai co-administrer ce serveur pour gérer la whitelist, et recruter des personnes qui seraient plus présente et plus passionner de ce jeu!

Malheureusement au fil du temps, un serveur de 10 personnes, ne jouant pas forcément aux mêmes heures nous a mené à nous séparer :P

J'ai donc trouvé le serveur minefrance, plus actif et avec une communauté sympathique! Je me suis donc intégré à ce groupe de joyeux lurons, puis j'ai migré sur le serveur dit "vip" (que je fréquente toujours). Malheureusement le serveur subit de nombreux grief, des erreurs de la part des modérateurs dont une entraina un reset de la map :?

Malgré ça nous avons reconstruit toujours dans la bonne humeur!

Ce serveur est très sympathique, mais toujours pas assez animée pour moi, nous nous retrouvons souvent à deux ou trois personnes de connecter, chacun à construire dans son petit coin.

Minefield m'offre donc du rêve, des villes magnifique, une communauté présente, une stabilité et un sérieux que je recherche dans ce jeu! (j'ai, en tant que vagabond visiter tranquillement Azur que j'adore)

Je ne suis pas une personne qui construit des projets immenses, mais qui aime aider les autres, que ce soit pour une mine, pour des constructions de villes ou d'autres projets!

Voici donc un petit screen de ma ferme, qui allai (s’il n'y avait pas eu de reset) être la base d'une future ville paysanne et marchande :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779905137623fermedeEtik01.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369672432147fermedeEtik02.png

Ensuite, la ville dans la neige sur le serveur VIP de minefrance, à laquelle j'ai aidé à la construction et où j'ai conçus les jardins du centre de la ville, en voici deux photos :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51832120110323202126.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=28200220110323202053.png

Comme je l'ai dit, je suis un joueur qui aime aider et partager avec les autres, toujours présent pour accueillir ou aider les nouveaux joueurs, je pense apporter au serveur grâce à ma bonne humeur et à mon esprit sociable :D

Après ce long discours et en espérant une réponse positive et vous retrouvez sur le serveur de minefield en tant que paysan, je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée (et de nuit surement :P )

A très bientôt

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...