Moug_atine Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Non le titre n’insinue pas un level de mario en construction. J'ai commencé un petit tunnel juste après le pont, pour aller plus vite au centre de don. Pavé en croisé, et je pense au bois pour donner de la chaleur aux murs. Je finis cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai fait l'aménagement du sol, modifie si sa te plaie pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Nan c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bon, je pense qu'on peut conclure qu'il est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Effectivement, je lock le sujet. (Super d'en avoir la possibilité now o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés