DachDesepto Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 2ème période de test en cours de Ruibion Parcelle achetée : 240 PA Bonne chance pour la période de test Desepto : Eradqiel : Swiss_t : SkeletonGamer : Edit par SkeletonGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonne chance à toi Ruibion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Je viens de découvrir un truc ! Ce genre de post va servir a augmenter la quantité de message postés ah ? on me signale que ça ne sers pas à ça et que ce que je dis est completement inutile ? Bon bah au moins j'aurais floodé mais tout en finesse mouahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Punaise les mecs, vous êtes tous des tarés !! xD J'aime ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Période de test terminée et pour moi ca sera non ! Jamais la aussi bien IG que mumble, maison ignoble et je ne te connais pas donc voila... Si les non continuent ta maison sera rasée par Eradqiel et tu auras une semaine à la fin des votes pour récuperer tes matériaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyylaran Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 tout a fait d'accord avec toi. Meme si cela ne sert pas a grand chose cela montre que tu n'es pas le seul a dire non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradqiel Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Non aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je n'ai absolument rien contre lui, mais je ne l'ai vu qu'une seule fois in-game, ainsi que sur le mumble. Ce sera Non pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradqiel Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Il est revenu sur Mumble aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait perdu un membre de sa famille, d'où son absence de la dernière semaine. Je demande donc qu'il ai re-droit à une nouvelle semaine de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Nouvelle periode de test validée ! Toutes mes condoléances :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Dans ce cas là, il est bien évident qu'il a droit à une seconde période de test exceptionnelle. Courage Ruibion dans cette épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je ne m'oppose en rien face à cette décision, au contraire! C'est toujours un plaisir d’accueillir une nouvelle tête. Mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés