Tonyanl Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour à tous,et surtout au chef de la "Guilde des Blasons D'or" Voici mon ancien Rp : Présentation Rp : -Je m'appelle Tonyanl, je viens d'avoir 25 ans. Quand j'étais petit j'habitais dans un autre pays, un endroit dirigé par un roi cruel. Mes parents étaient des esclaves travaillant dans une mine. J'étais censé avoir le même avenir. Lors de l'année de mes 18 ans, le royaume fut envahie par des monstres : l’occasion de s'enfuir, pendant cette fuite, mes parents moururent et je fus seul. J'ai erré longtemps, jusqu'au moment où j'ai rencontré un homme qui devint mon mentor et m'appris à me battre et à cultiver et modeler le bois. Il me protégea de tout les dangers. Son grand âge a finalement eu raison de lui quand j'avais 20 ans, je pris un bateau pour trouver un endroit ou il fait bon vivre. Le capitaine m’annonça que nous allions vers Nouvelle Azur mais à cause d'une tempête nous nous étions stopper à New Stendel qui se trouve être la capitale principal. J'étais impatient de découvrir ce nouveau monde et toute les aventures qui m'attendent là-bas. La suite de mes aventures : Après quelque temps à explorer cette grande capitale magnifique, on m'accepta comme "Paysan". Pendant mon exploration je ne trouver pas le chemin à suivre jusqu'au moment ou je croise un certain "Santoverso". Après avoir fait plus ample connaissance ensemble,je le suivis à travers un portail pour arriver dans un monde parallèle. Il me guida à travers se village que je ne connaissais pas encore qui étais dirigés par Majorux le chef de "Guilde Des Blasons D'or". Je croisais des membres de cette guilde super sympathique prêt à aider son prochain et nouveau arrivant mais avant tout je devais faire mes preuves pour pouvoir y intégrer. Prêt aussi à exploiter mon ébénisterie au maximum pour aider aussi les nouveaux arrivants ou construire des projets ensemble. Mais ne sachant que faire je pris mon courage à 2 pioche pour prouver ma valeur au Chef de la Guilde pour peut être faire partie bientôt des "Blasons D'or". Bien à vous. Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir, Statut : Accepté Bienvenue chez les Blasons d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Très fier de faire partie de votre Guilde, je donnerais le meilleur de moi même pour améliorer notre statut. En attendant de pouvoir te croiser en jeu ou mumble pour voir ou je peut construire ma maison. Je voulais construire juste derrière chez Socolin. Bonne soirée et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir, Merci de vous rendre sur votre boîte de messagerie. Merci Le Conseil de Guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés