timeofchaos Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Alors salut Minefield. Je crois que je devrait d'abord me présenter irl. IRL : Alors moi c'est Quentin, je suis né le 03/11/1993 donc j'ai... 17 ans. Je sait que c'est un peu jeune (l'invasion des Jean-Kevin est un désastre, je parle d'expérience.). Je suis actuellement en Terminale STI génie électronique et je vit a Grenoble. J'ai vu que Minefield possédait un Mumble est c'est tant mieux ! Je suis équipé d'un micro/casque et j'utilise régulièrement ce logiciel pour d'autres jeux. Comment j'ai connu Minecraft ? En me baladant sur le net (Sur JV.Com pour la première vidéo de gameplay) puis j'ai regardé les vidéos de TheFantasio et Bob sur leur site et enfin je me suis décidé à acheter le jeu (15€ c'est pas cher payé pour un jeu comme celui ci.). Pour Minefield, par les vidéos de Fantabobshow et par mes visites sur le serveur lui même. J'ai quelques projets pour le serveur, je souhaiterais établir une exploitation agricole (Élevage, Agriculture puis vente de pains dans le futur). J'ai surtout envie de m'intégrer à une communauté et de participer à son développement. RP : "Une ville flottante, rien que ça !" Timeofchaos secouait la tête. Pour sur cela lui changeait par rapport à son pays d'origine ! Chez lui c'était très volcanique et très anarchique. A stendel, la mode était plus à la discussion et au pacifisme qu'a Golgotha. La bas, ils aiment se battre, s'insulter et manger. Bref ! Une bande de barbares illettrés et violents. Timeofchaos avait toujours aimé l'agriculture. Une tare pour son pays d'origine. On le tolérait juste car il faisait suffisamment de nourriture pour satisfaire les appétits gargantuesques de l'archi-pyromane (le dictateur de cette région enflammée). Il à été chassé de sa patrie car il avait juste refusé de faire un porc à la gelée de Creeper, un plat mortel à réunir (un creeper ne se laisse pas réduire en gelée sans rien faire) qu'a rater (l'archi-pyromane était assez sanguin !). Bref, il à été jeté de chez lui, puis à vu sa maison réduite en cendres ! Arrivé à Stendel, il se contenta d'observer encore et encore, s'émerveillant des prouesses architecturales de ses habitants et de la relative paix et sureté du territoire. C'est donc d'un pas déterminé qu'il se dirigea vers la place de l'administration de ce pays pour leur demander si leur terre fertiles pouvaient accueillir un nouveau paysan... J'ai lu toutes les règles du forum et les accepte et m'engage à les respecter sous peine de sanctions toute plus horribles les unes que les autres. Timeofchaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé. Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timeofchaos Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Et bien, c'est d'accord ! je complète ma candidature d'ici peu 1/ Les screens ! Ceci est une construction que je viens d'entamer suite aux vidéos DetCube. Je me suis largement inspiré du style de la vidéo et j'ai fait un petit chalet dans une plaine enneigée Puis vient ma première maison : un abri assez moche en cobble mais souterrain. A l'intérieur on trouve une chambre, un espace de stockage et un atelier et enfin un mini champs de blé et de cactus. Je ne le voulait pas beau mais fonctionnel ! Enfin, une troisième construction : castel bois (qui n'est pas finie) mais je pense détruire le plafond pour le faire en une autre matière, la cobble étant assez peu esthétique avec le pack de textures de base. Bon, c'est pas toujours joli mais fonctionnel (ya que du chalet que je suis content après réflexion. C'est aussi le seul bâtiment ou j'ai appliqué les conseils que j'ai trouvé sur le net.) 2/ Mon parcours détaillé Minecraft Alors. Un beau jour, je savait pas trop quoi faire alors je me baladait sur le net. Comme à mon habitude, je vais regarder des vidéos sur JV.com. Et la dans les news je voit un jeu : Minecraft. Intrigué je lit la news qui parle d'un jeu ou tout est possible et ou la survie existe. Je me dit alors qu'un jeu bac à sable avec des zombies cela peut-être marrant et (imaginant les pièges pervers que je pourrait faire) je regarde le Gaming live. Je me dit Beurk ! c'est quoi les graphismes ! Mais je regarde jusqu'au bout et néanmoins intéressé je vais sur le site du jeu et je joue à la version de démo... Quelques mois après, j'achète le jeu et tout excité je me lance en mode solo. Mais j'ai découvert les joies de la nuit et je me suis vite mit à chercher des vidéos/conseils de survie sur la toile. Fort de mon savoir j'ai recommencé une partie et j'ai réussi à me bâtir ma petite maison tranquille. Puis je découvre l'agriculture. Et la je tombe sous le charme. Étant un peureux de base on vas dire que l'exploration des profondeurs de la terre ne me plait pas énormément alors j'aime bien bâtir des constructions sur terre et isolées et me faire un peu un endroit auto suffisant : nourriture et eau en abondance, des murs solides et beaucoup de lumières. Voila. Après si il faut d'autres infos sur mon parcours n'hésitez pas à demander ! 3/ ma motivation Ah, j'en avait pas trop au début en jouant je me contentait d'errer. Puis je suis devenu vagabond sur minefield et la j'ai découvert de jolis monuments et maisons et la Ville de Stendel, Azur, Nevah etc... Donc je me suis dit : quoi de mieux pour s'améliorer que de placer la barre très haut ? Donc, en jouant sur Minefield je veut apprendre à bâtir de meilleurs... Bâtiments (... pas très original hein ?). Puis aussi, m'intégrer à une communauté et devenir un peu le paysan du coin et peut-être faire le négoce de mes denrées et participer à la vie du serveur. Voila. En espérant avoir été assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés