n507 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [Candidature] n507 N°3 (jamais deux sans trois) Mon pseudos est n507 ou N°5, j'ai découvert minecraft il y a plus de deux mois (vidéo, décription, test...) , et j'ai acheter le jeu y'a 2, 3 mois, j'ai bien entendu commencer en solo pour apprendre les basses mais je suis motiver pour aller plus loin et construire plus grand sans se sentir seul ! Voilà que Minefield est apparut, j'ai eu le temps de faire le tours du proprio et j'ai admirer vos œuvres. voilà voilà j'ai bien entendu lu vos règles et je l'ai ai bien entendu mémoriser et appris cela va de sois Suite au refus de ma première demande (et deuxième ) je vais allongé cette candidature pour vous parler de mes loisirs et projets, je suis effectivement quelqu'un de très motivé par les jeux en ligne, sa va du jeu "hordes" à World of Warcraft (pour la touche RP) en passant par la création de map halo reach en live . Je soutient en se moment un projet de jeu amateur "Les Rouages de Grinns" par eode game et quand j'ai découvert l'univers de Minecraft je me suis dit "voilà un jeu simple, amusant, créatif et efficace !" alors je l'ai acheter (ceux qui le pirate ne le mérite pas). Mes différents projets dans le jeu sont souvent des maisons souterraines, sortes de paradis souterrains (Mon rêve serais de faire une ville à la "cité de l'ombre" sur un serveur) RP: Un soir d'hiver froid et gelé, il se réveilla inconscient de son destin et de son passé, Il marcha dans le froid, il erra sous la chaleur de l'été en rencontrant toute sorte de choses monstres et vallées. Il marche jusqu'à sa prochaine aventure et se fit connaitre, laissa des traces de son passage. Il cherchait son histoire, son avenir, que devient t'il ? personne ne le sais ! ou va t'il ? personne n'en a idée... Sa peut peut-être vous paraitre dérisoire mais je vous assure que me prendre c'est prendre un joueur qui va s'investir dans ses projets. Cordialement, n°5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé. Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n507 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai tout d'abord commencé en solo, la solitude ma tout de suite gagné alors j'ai chercher plusieurs serveurs, je suis passer chez Rodwin, Insomnie (toujours actif), essence World. J'ai moi meme essayer de me crée un serveur (sans succès) l'opération à échoué sans doute à cosse de ma connexion ou l'age industriel dominerais, j'ai tester plusieurs chose en solo comme une gare automatique de ressources pour les mineurs, ou des canons à TNT, je suis un passionner de redstone. J'ai crée un piège que j'adore tiré du film le Cube, une rentrée sans retours, une sortie et entre les deux une bonne centaines de pièges, y'a une version solo et multijoueur, la version solo est différente car les pièges sont rechargeables Voilà quelques sreens de ma dernière map Les repeters de la centrale http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 185158.png Voilà la centrale qui permet de faire fonctionner le système de rail auto, minecraft à la redstone moi j'ai l'électricité ! http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 185128.png Cette ile à nécessiter beaucoup de seau http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 185226.png La gare auto, cube de neige rajouter par moi Y'en a 5 autres comme celles si qui descendent tous dans plusieurs souterrains http://s3.noelshack.com/upload/14201184 ... 185050.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés