boogreen Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Voila je crée ce post pour vous demender commen se connecter a Minefield car je ne vois nulepart un bouton "jouer" ou autre . Merci pour la reponse qui j'espère arrivera biento. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonsoir, tu dois aller sur Minecraft.net ensuite tu dois te créer un compte, payer le jeu (15E), installer le client et taper minefield.fr dans multiplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogreen Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai eseiller mais sa met : failed to login:bad login que doi-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Le serveur devait sûrement être soit full soit down, réessayes plusieurs fois dans quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogreen Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Sa ne marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai le même prob' et je pense pas que ce soit dû aux choses que tu as dit Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Sa fait 4h que le serveur est down. Vous devez attendre que quelqu'un remet en marche le serveur. D'ici là, occupez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés