Kalendrack Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, ou bonsoir, c'est selon. Ceci est mon premier message sur ce magnifique forum, et - oui - je râle. J'ai l'intention de tenter ma chance pour intégrer la communauté MineField, et je viens de faire le tour de toutes les règles. Hum... ai-je bien lu, les sceau sont interdis pour les Paysans? Pauvre d'eux, dans l'incapacité de planter des cultures, faute d'eau. Je comprends tout à fait que des restrictions s'appliquent à certains matériaux rares, mais le sceau, qui est somme toute un craft basique? Je trouve ça vraiment handicapant. Peut-être est-ce pour encourager à devenir citoyen? Voilà, dans tous les cas, je souhaitais féliciter toute l'équipe MineField et ses collaborateurs pour leur travail, qui à première vue semble vraiment impressionnant. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 bonjour, pour te répondre nous l'avons désactivé pour les paysans à cause d'un nombre incalculable de grief eau et lave. Donc si un paysan veux avoir de l'eau il peu demander à un grade supérieur de venir. Généralement il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je comprends. Oui, c'est logique. Merci pour cette réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés