Thorgrin Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Un petit message concernant le forum. Je suis actuellement avec google chrome et le cadre pour mettre de la couleur ne s'affiche pas. il est invisible. On ne voit que l'hexadécimal (#FF0000 par exemple) quand la souris passe sur une case d'une couleur. Un peu gênant comme bug mais pas urgent non plus. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 effectivement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaderCard Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi, ya ni hexadécimal, ni couleur... J'utilise Firefox. Il faut utiliser: [color=]Texte[/color] et c'est un peu gênant, parce que on peut pas avoir de couleurs varié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Un jour tu va te faire ban ta plage IP lead Utilise firefox thorouw je trouve chrome un peu trop "vide" pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Surtout que tu as réussi à poster sur un sujet avec 1 mois de retard --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Leader est banni suite à trois avertissements forum. Revenons au problème toujours présent chez moi, personnellement (sous Icedove). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Leader est bannis avec sa plage ip. Merci de revenir sur le sujet initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés