Solex Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Juste pour signaler que la route vers le paisible village d'Alwin s'est faite sauvagement violée : Comme vous pouvez le constater, c'était un ancien tunnel. Le muret de droite a été démoli sur une bonne partie, celui de gauche plus légèrement. -241 : -752 Bonne soirée à tous. Solex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Le coupable est bigarius. Qui vas être ban pour grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je tien aussi a signalé que il ma grief plusieur verre devant ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il y a aussi Comeze qui a piqué des torche en grande quantité dans le tunnel. Edit : bigarius à aussi bouché le tunnel à plusieurs endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Vraiment je ne comprend pas l'altitude de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solex Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Thorgrin ! J'avais remarqué les torches ensuite, mais j'ai oublié de modifier le message. Bonne soirée. Solex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La__Sardine Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Vraiment je ne comprend pas l'altitude de certain Celui là était très haut en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 problème réglé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés