Aller au contenu

[Accepté](En attente) [Candidature] requinblanc3

requinblanc3
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute je m'apelle valentin j'ai 12 ans et j'adore les jeu video surtout les jeux d'aventure.

cela fais a peu près 1 mois que je joue a mineraft ses un de mes amis qui me la conseiller.

minecraft pour moi c'est un jeu au il faut faire marcher sa créativiter et son imagination.

cela fais a peu prés 1 semaine que je connais MineField.

mon amis qui ma conseiller minecraft ma demander de diriger avec lui sont serveur alors ont a essayer mais malheuresement sur le serveur il y avait plein de griefs vol etc ... ont a décider de quitter le serveur.

alors j'ai décider de chercher un autre serveur trés conviviable et je suis tomber sur minefield . je me suis renseigner sur minefield et plusieur personne m'ont dit du bien de se serveur mais il m'ont dit aussi que les recrutement était très dur alors au debut je me suis décourager mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai décider de me presenter.

Pour ce qui est de mumble je ne l'ai pas mais je compte bien le téléchargé.

Voici mon profil de joueur Minecraft :

Que recherchez-vous dans un serveur Minecraft ? la possibilité de réalisé des projet sans riquer de la voir partir. je recherche aussi une communauté simpa et de pouvoir aidé les personne de ce serveur.

Qu'est-ce qui vous à fait choisir Minefield ?

la qualité du serveur qui a l'air très joyeux et sur serveur je pourrais aidez beaucoup de personne.

En jeu, que faites-vous le plus souvent ?

j'aide beaucoup les gens et je construit des bâtiments je ne suis pas spéciliste mais j'aime beaucoup construire.

L'aspect que vous aimez le moins dans minecraft ?

le PvP le vol et le grief comme a peu prés tout le monde a mon avis.

Quels projets avez-vous ?

je n'ai pas de projet en tête mais j'espere pouvoir aidez aux projet en cours .

Que comptez-vous faire une fois paysan ?

je vais récolter des ressources et me construire une belle maison en attendant de récolter des fond pour me construire une encore plus belle maison.

bon maintenant ont passe au roll play

Role Play

J'avais passé ma vie à fuir, me cacher. En effet, être pris pour un tueur en série célèbre ne favorise pas un somptueux avenir. Ouais, vous devais surement connaitre Van Her Borine, un célèbre tueur légendaire, il serait aussi rapide et puissant qu'un dieu.

Enfin bref, passons, la encore, j'étais en fuite. En fuite de qui ? Des mecs qui me poursuivait sans répit ? En fuite de moi même ? De celui que je ne suis pas ? Mes pensées divergeaient en même temps que ma longue marche à travers la comté, comme au temps de Frodom Saké, mais nous n'avions pas le même fardeau.

J'en avais assez de marche sans but, de continuer une route sans fin, de plus savoir que faire. Ces pensée me traversaient l'esprit tout le temps, même pendant mes combats face à ces Creepers affamés... J'ai de la chance de savoir me servir de mes mains. Elles m'ont sauvées plus d'une fois.

Maintenant, je voulais m'établir, m'installer. Au moins pour finir mes jours en paix. Mais que faire tout seul ..?

Et c'est pendant cette nuit que le vieux panneau apparu, au détour d'un bois.

New Stendel -> 15 km au Nord.

Il semblerais que tout ne soit pas perdu, après tout...

mon pseudo ingame: requinblanc3

j'espère pouvoir rejoindre cette communauté malgrés mon jeune age

Postulation courte mais intéressante... Néanmoins cela manque d'informations, je te propose d'ajouter des screens de tes constructions, approfondir ton parcours sur Minecraft jusqu'à aujourd'hui et montrer d'une façon ou d'une autre que tu es motivé.

Tu es autorisé à reposter sur ce topic pour compléter ta postulation. Bonne chance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...