Yukishi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Voilà, quelqu'un à grief le feu et un cube de Nether sur le monument au centre du nouveau quartier. J'ai vu ça avec Spacemaan, mais il semblerait que le coupable à fait joujou avec de l'eau, donc Dok devrait s'en charger. Il faudra remplacer le tout quand la plainte sera arrivé à terme. Nous pourrions éventuellement cuboïder si ça craint trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 précisons que tout cela s'est passé au Lac D'Emeraude V 2.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Fuck... Je rachèterai du feu, sinon je crois que la terre du nether sera plutôt facile d'accès maintenant ! Eventuellement j'essayerai du cubo la place ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oki, cubo juste là où il y a de la laine, car il faut laisser l'accès au coffre aux cannes à pêches juste à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Cuboider le feu la prochaine fois.. Nan serieusement y'en a qui ont que sa a foutre .. Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai cubo la place et racheté 4 fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés