Aller au contenu

[Accepté][candidature] Kalimortel (kalinna)

Kalinna
 Partager

Messages recommandés

Et bien, bonjour pour commencer.

Je vais détailler ce post en plusieurs parties pour ne pas vous perdre en chemin.

-Présentation IRL.

-Connaissance générale des jeux vidéo en ligne.

-Présentation RP de mon personnage.

Donc pour débuter, ma présentation IRL:

Je m'appelle Xavier MOREAU, j'ai 23ans (bientôt 24 8-) ), j'habite Orléans ou j'exerce le métier d'électricien en bâtiment. Au niveau des loisirs j'aime bien évidement les jeux vidéo mais aussi la musique étant musicien (9ans de guitare) et le s.. (oui oui c'est aussi un loisir ;) )

Expérience des jeux en ligne

J'ai débuté les MMORPG il y a maintenant 6 années sur World of Warcraft, serveur Arak-arahm ou j'ai très vite accrocher le coté "beaucoup de joueur pour faire une même chose"j'ai découvert le PvE puis le PvP qui m'ont vraiment fait passer de sacrée nuit blanche. Au bout de quelque temps j'ai testé un serveur RP (Kirin Tor) ou j'ai pu découvrir un autre aspect du jeu, moins bourrin, et plus construit autour de l'histoire des personnages.

Je joue aussi à Guild Wars régulierement avec une petite communautés.

Enfin pour Minecraft, j'ai l'ai découvert par un ami qui me la passé en version cracké :oops: pour que je découvre le jeu. Et la c'est le coup de cœur, plein de blocs partout me revoilà en enfance avec mes Légo. J'ai donc officiellement acheté le jeu sur Minecraft.net et me suis mis à chercher un communauté de joueurs français prêt à en découdre avec tous ces blocs tout en ayant une base RP.

Mon personnage:

Kalimortel, (kalinna est un personnage féminin sur WoW et les forums), est donc un garçon de paysanne et de père inconnu. Très tôt déjà, sa mère remarqua sa façon de rester en dehors du monde et de la société, seul et isolé. Et vers l'age de 18 ans, Kali commença à rêver, mais des rêves si proche de la réalité qu'il lui arrivait de se perdre dedans de longues nuits.

Et un jour, Kali ne se réveilla plus du tout, sa mère folle d'inquiétude l'emmena à l'hôpital pour le soigner mais sur place le médecin en chef lui avoua un bien triste nouvelle, Kali c'est perdu dans les limbes des jeux vidéo ou vagabondent les personnes entre le réel et le virtuel. Kali avait définitivement quitté le réel pour se reconstruire un autre vie, un vie d'aventure avec des château des dragons et autres chevaliers. Il était puissant, craint et respecté de tous en son royaume.

Une nuit d'hiver, alors qu'il explorait un donjon en quête de gloire et de trésors, il débloqua un sorte de chambre secrète derrière une imposante statue. Il parti l'explorer en bon combattant qu'il était il n'avait pas peur. il arriva dans un couloir long et sombre avec au bout un pièce noire à peine éclairé pas une lueur violacé d'un vortex.Un bruit sourd et régulier résonnait dans la salle, un bruit de plus en plus fort, un bruit de pas ... Il chercha du regard d'où pouvait bien venir le bruit.

D'un coup le bruit s'arrêta quelque secondes. Kali se retourna doucement et se trouva nez a nez avec un homme cubique, il avait un pantalon bleu et un pull vert, mais il avait surtout quelque chose de vraiment effrayant, qui glacerait même le sang d'un Dieu. Dans les orbites de cet homme se tenait deux globes oculaires intégralement blancs. Et bien qu'il semblait à première vu aveugle cet homme voyait Kali, Il voyait son âme...

Un cri strident, une décharge électrique, un choc puis le noir. Un néant gênant agrémenté de sinistres sons de créature de cauchemar. Le courageux héros ne l'était plus, il se réfugia dans un coin et attendis son heure.mais d'un coup il y eu une énorme secousse, Kali sentait les rochers tomber il se recroquevilla pour attendre la fin. Une fois la secousse terminée Kali ouvrit les yeux.

De la lumière, il 'n'en croyait pas ses yeux, de la lumière ... Il se dégagea pour monter vers cette source de lumière et un fois qu'il y parvint, il eu un autre choc, un tout nouveau monde, étrange et fascinant à la fois, un monde ou la géométrie cubique dominait, le monde légendaire de Minecraft.

Kali sorti de la grotte et commença son voyage sur cette nouvelle terre de découverte où il avait tout à prouver (de nouveau ;) )

Conclusion:

voila une petite présentation rapide du personnage, s'il y a des programmes de communication (mumble ts2 ts3 etc) je peux bien sur venir dessus

Bon jeu a tous et a + IG :twisted:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...