Grenagarde Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Alors que je visitais les environs, j'ai découvert le grand Amphithéâtre dans lequel il y a eu le concert de Métal que j'ai vu sur youtube. J'entre, et " Oh Mon Dieu ". Bob Lennon me dirait vous ? Pas du Tout : un Trou en plein milieu de l'Amphi d'une profondeur indéterminée. Je vous laisse profiter avec ces magnifiques Scree-Scree-Scree-Scree-Screenshoots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je pense plutôt que c'est un bug au chargement d'un chunk. Quelle est la taille du trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZit Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 C'est même sûr. T'as juste à déco/reco pour ce genre de problème, et ça passe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je pense aussi que c'est un bug de Chunk, mais celui ci est vraiment très esthétique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenagarde Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pour tout vous dire, je le savais mais j'ai trouvé ça tellement fun, qu'il fallait que je le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés