Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Taibot

Taibot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

- Présentation des doigts qui contrôlent ce mexicain

On me nomme "Taibot" et ce depuis que je me suis réveillé dans cette fameuse grotte où je vis désormais. Vous pouvez donc m'appeler Taibot... De toute façon c'est ça ou "Eh ! Toi là-bas", donc à vous de voir.

De la région parisienne, avec 20 bougies à souffler (ouais, ça commence à devenir plus dur de toutes les éteindre).

Joueur de Minecraft depuis bien longtemps. Je ne pourrais pas trop dire quand, sachez seulement que c'était probablement durant la version alpha (voir avant si ça peut être possible), vu qu'on jouait avec une toute petite dizaines de blocs à construire tout et n'importe quoi, vu qu'on avait évidemment bloc à l'infini.

J'ai donc repris, quand j'ai appris qu'une nouvelle version existait et était plus intéressante, tant en solo qu'en multi.

Autres choses banal à savoir sur moi... Je suis étudiant en Fac de médecine, donc pas exceptionnellement présent tout les jours, et je suis un piètre architecte sur Minecraft (bon, il est vrai que je fait de très beau bâtiments la plupart du temps. Mais comparé aux chefs-d'oeuvre de votre serveur, je me considère donc comme un "noob" architecte)

- Explications sur le pourquoi du comment ces doigts ont cliqués ici

J'ai eu la chance de jouer sur un serveur avec une bonne petite communauté (environ 10 joueurs constants et une petite dizaine gravitant quelques jours)

J'ai pu donc bien assimiler la gestion d'une vie communautaire (ce qui n'est pas vraiment difficile en soi remarque.)

Évidemment, je suis ici grâce au fameux tuto de Fantasio974 (que j'ai suivis dès le premier) et qui ont fait que je suis resté longtemps en tant que fantôme sur votre serveur.

Je viens donc me présenter après tout ce temps (mon inscription sur le forum est bien plus tardive que ma présence sur votre serveur) car le serveur sur lequel je pouvais jouer, viens de fermer.

J'ai eu l'occasion durant tout ce temps, de bien assimiler les règles (forum - serveur) et de voir le serveur s'épanouir à vitesse exponentielle.

Mes motivations sont assez basique.

Je souhaite rejoindre votre gigantesque communauté afin d'en apprendre un maximum sur Minecraft, et de jouir de la possibilité de jouer avec une communauté en perpétuelle mouvement.

Cela me permettra aussi de pourquoi pas, poser ma pierre à cet édifice déjà bien solide.

Mes projets ?

Pour tout vous avouez, je n'ai pas de "gros" projets pour le moment.

Je suis un joueur qui aime prendre son temps, et qui est très (trop ? :D) patient. Je préfère m'installer là où l'on m'accepte, apprendre plus sur les joueurs et me faire connaître avant de pouvoir me lancer dans quelque chose.

Je serais probablement toujours là en temps qu'ouvriers pour toute personne ayant besoins d'aide.

- Le mexicain en question

Bien le bonjour z'a tous !

J'me présente donc. Taibot, et le premier qui me balance un "taille bote ?" je l'attache à trois Kreepers et je le pousse du haut de Ragnarok !

Je suis z'un jeune apprentis architecte à la recherche d'un boulot, et j'suis bien habile de mes petites mains, c'moi qui vous l'dis ! *chuchote* Mes demoiselles, je suis jamais contre une présentation de cette fameuse habileté *tousse*

J'aime la nature, donc si j'en vois z'un qui coupe un arbre et qui replante rien, j'appellerais mon ami Obelix, qu'on se le dise.

De nature plutôt timide, je préfère les villes calme et isolée.

J'suis aussi très patient, alors si quelqu'un a besoin d'un ouvriers pour construire une tour pour capturer cette lune qui gravite trop vite, je suis pas contre !

Pour finir ... Je suis jamais contre de l'argent ! Alors si vous l'voulez, jetez moi des pièces plutôt que des boules de neige et de bouses la prochaine fois que vous m'voyez gambader parmi vous !

Merci bieng !

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...