Tybalt Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui alors voila, parait il que moug_ , yuki et moi même sommes modérateurs. Mais je ne trouve pas la commande "verrouiller topic" , non pas que ça me démange dans l'instant mais ça peut servir à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Et bein, je crois que la mention modo est juste honorifique car je ne peux pas locker, post-t, edit les messages des autres (style pour faire des projet en wiki-jol-like)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Dok a réglé le prob on peux maintenant modérer et locker, par contre je n'ai toujours pas trouvé l'option pour faire un post-it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 muahahaha mais que se passe t il?... je me sens... je me sens... PU-PU-PU-PUISSAAAAANT (navré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Fuck, le petit bouton accepter/refuser... Bah j'ai trouvé à quoi il sert > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 j'ai vussa oui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés