Zer0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour à tous ! Je me présente, Zer0, ou Zer094 sous Minecraft. Je suis un apprenti informaticien de 17 ans, devenu absolument amoureux de ce jeu. Cela fait depuis mon plus jeune âge que je m'attarde sur différents MMO, FPS et autres jeu en ligne et il y a peu, j'ai donc découvert ce fameux Minecraft ainsi que le serveur Minefield ! Je suis passé plusieurs fois sur le serveur en tant que vagabond, histoire de visiter un peu et j'ai tout de suite pu sentir la qualité de ce serveur, autant au niveau de sa beauté que de ses joueurs qui sont absolument charmant, ce qui nous promet une très grande suite dans le jeu. Et comme je m'ennuie un peu tout seul dans mes parties solo, je me suis dit qu'il serait une très bonne idée de pouvoir jouer en votre compagnie, en espérant pouvoir amener le maximum à cette communauté ! Mes points forts : Patience, imagination, calme, sympathie, simplicité. Mes points faibles : Temps à disposition, sens du goût Voilà, pour ce qui est de ma vie IRL, comme je l'ai dit plus haut, je suis informaticien, j'adore le sport et la musique. Bien sûr les jeux vidéos sont une partie conséquente de ma vie, mais je ne resterai jamais un samedi soir devant mon PC non plus, je préfère de loin sortir et voir du beau monde. Présentation Roleplay : Zer0 était perdu. La femme de sa vie venait de la quitter pour partir avec l'un de ses amis très proche. Sa maison, seul bien que sa femme lui avait laissé, était tombé en miette, détruite par une sorte de kamikaze vert purulent. Il n'avait plus d'argent sur lui, il venait de tout dépenser afin de rénover son ex-habitation. Il ne savait plus quoi faire. Il décida de s'en aller, là où le destin le mènerait. Il s'en alla dans la forêt, marchant durant des jours et des jours, se nourrissant de ce qu'il trouvait.. Et c'est là qu'elle apparût. Une femme magnifique, qui lui redonna le sourire rien qu'en voyant les magnifiques traits de son visage. Derrière elle se trouvait une ville absolument gigantesque, qui transpirait la vie et l'ingéniosité. Minefield se nommait-t-elle. La femme s'en alla, mais il savait qu'il allait la revoir. Elle devait certainement habiter ici. "Je devais sûrement rester ici quelque temps" pensa-t-il, afin de prendre un nouveau départ. Et il s'en alla au cœur de toutes ces habitations, voir s'il pouvait trouver un peu de travail... Voilà, c'est tout pour ma présentation ! J'espère pouvoir jouer avec vous au plus vite, je suis vraiment excité à l'idée de faire grandir ce magnifique serveur qu'est Minefield ainsi que toutes ses constructions ! Cordialement, Zer0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés