tidusffx Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour , je me présente , je m'appelle tidusffx , je faisais partie d'un vill age qui était beau , chaleureux situé dans une contrée éloigné de tout problème et démon qui surgit chaque jour du nether. Un jour mon village a était attaqué par des bandits , puis ravagée , brulée , fessais plusieurs victimes... je suis un des peu survivants qu'il reste... Quand je revint dans mon village , tout brulais sous une flamme destructrice dansante animé par le vents qui formait un couple... Dans mon ancien village on me considérait comme un humble paysans , aimant son travail , animé par les animaux qui m'entourait , la senteur des pousses, et la terre fraiche , et en même temps un cuisinier talentueux , faisant des mets délicieux , et tout prêt a relevé un défi et a tout abandonné pour faire palpité les papilles de gouts intense et délicieux. Toujours a poussé ses limites , et a découvrir de nouvelles contrées. j'avais une femme et deux enfants victime aussi de l'attaque des bandits... j'ai pris ma pioche , ma pelle , mes couteaux et les PA qu'il me restait pour laisser derrière moi se passé douloureux. Traversant mille danger , mille souffrance , et observant sans cesse de nouveau pays , je perçois une ville éclairé de mille feux , magnifique et scintillante , caressant le ciel , et balayant toutes traces de ténèbres . je m'approchai de la ville , a chaque inspiration , une volonté de bien-être , une sensation apaisante , une caresse sur mon visage , écorché par les épines du diable , prés des portes infernal du nether , qui me faisait oublié toute les douleurs que j'ai enduré... j'ai pris une décision depuis le moment ou j'ai posé mon premiers pas dans la ville... Je cherche a me faire une nouvelle vie , a découvrir de nouveaux horizon , et de me faire de nouveaux amis... J'ai beaucoup travaillé dans la construction de maison , a la découverte de mine ,a l'agriculture , plantations , et entretien je peut être très utile dans le monde du travail tous en acceptant les formations permettant d'enrichir mes connaissance avec travail sans salaires ! Ainsi pour faire gouté mes plats , préparé avec mon cœur , et des ingrédients spécial trouvé par mes soins , dans un pays perdu. c'est pour cela que je postule pour entrer dans votre douce ville et a la fois énergétique. Et en espérant de tout mon être que je pourrais être accepté parmi de noble villageois... Un humble paysans qui respecte votre monde... Tidusffx _________________________________________________ |PARTIE IRL| _________________________________________________ j'ai a mon avis plus d'une semaine d'ancienneté , je suis très motivé a rentré dans minefield , car j'aime beaucoup les villes , et les gens qu'il y habite , j'ai vue des choses magnifiques crée par les joueur de minefield! J'ai mis 5€ de don , car jetait un peu perdu ( je suis allez sur le site et j'ai vue temps de jeux en pensant qu'il fallais faire un don pour jouer et devenir un rang au dessus de vagabond ^^"), maintenant j'ai 130 Jours et des PA , je pensais pas que c'était pour les plus haut rang , mais temps pis , sa fait toujours plaisir de aidé des personne pouvais faire des choses magnifique ! Sinon , je m'appelle Quentin je travail en cuisine en tant qu'apprenti cuisinier. j'ai 17 ans et j'habite a Dax dans les Landes ( un peu perdu , a coté des plages d'hossegor et de vieu-boucau^^" ) je veux venir sur le serveur car je le trouve magnifique , et tout les gens qui m'entoure , le trouve aussi , j'aimerais rejoindre aussi le serveur pour bâtir ma maison ( très loin de la ville ) faire ma plantation et mon élevage, et faire un maximum de Rôle Play étant un FAN de rôle play ( heroic fantasy ). Je ne construirais pas n'importe quoi n'importe comment , je demanderais un avis au admins , et au joueurs qui entourera ma future construction. Je pourrais apporté ma passion de la cuisine dans minefield. Je m'engage a respecté les règles de minefield , ainsi que les joueurs et aux constructions des joueurs. Merci. Je n'ai pas une orthographe Irréprochable et j'en suis désolé ! Cordialement Quentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés