Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Tidusffx

tidusffx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je me présente , je m'appelle tidusffx , je faisais partie d'un vill

age qui était beau , chaleureux situé dans une contrée éloigné de tout problème et démon qui surgit chaque jour du nether. Un jour mon village a était attaqué par des bandits , puis ravagée , brulée , fessais plusieurs victimes...

je suis un des peu survivants qu'il reste...

Quand je revint dans mon village , tout brulais sous une flamme destructrice dansante animé par le vents qui formait un couple...

Dans mon ancien village on me considérait comme un humble paysans , aimant son travail , animé par les animaux qui m'entourait , la senteur des pousses, et la terre fraiche , et en même temps un cuisinier talentueux , faisant des mets délicieux , et tout prêt a relevé un défi et a tout abandonné pour faire palpité les papilles de gouts intense et délicieux.

Toujours a poussé ses limites , et a découvrir de nouvelles contrées.

j'avais une femme et deux enfants victime aussi de l'attaque des bandits...

j'ai pris ma pioche , ma pelle , mes couteaux et les PA qu'il me restait pour laisser derrière moi se passé douloureux.

Traversant mille danger , mille souffrance , et observant sans cesse de nouveau pays , je perçois une ville éclairé de mille feux , magnifique et scintillante , caressant le ciel , et balayant toutes traces de ténèbres .

je m'approchai de la ville , a chaque inspiration , une volonté de bien-être , une sensation apaisante , une caresse sur mon visage , écorché par les épines du diable , prés des portes infernal du nether , qui me faisait oublié toute les douleurs que j'ai enduré...

j'ai pris une décision depuis le moment ou j'ai posé mon premiers pas dans la ville...

Je cherche a me faire une nouvelle vie , a découvrir de nouveaux horizon , et de me faire de nouveaux amis...

J'ai beaucoup travaillé dans la construction de maison , a la découverte de mine ,a l'agriculture , plantations , et entretien je peut être très utile dans le monde du travail tous en acceptant les formations permettant d'enrichir mes connaissance avec travail sans salaires !

Ainsi pour faire gouté mes plats , préparé avec mon cœur , et des ingrédients spécial trouvé par mes soins , dans un pays perdu.

c'est pour cela que je postule pour entrer dans votre douce ville et a la fois énergétique.

Et en espérant de tout mon être que je pourrais être accepté parmi de noble villageois...

Un humble paysans qui respecte votre monde...

Tidusffx

|PARTIE IRL|

j'ai a mon avis plus d'une semaine d'ancienneté , je suis très motivé a rentré dans minefield , car j'aime beaucoup les villes , et les gens qu'il y habite , j'ai vue des choses magnifiques crée par les joueur de minefield!

J'ai mis 5€ de don , car jetait un peu perdu ( je suis allez sur le site et j'ai vue temps de jeux en pensant qu'il fallais faire un don pour jouer et devenir un rang au dessus de vagabond ^^"), maintenant j'ai 130 Jours et des PA , je pensais pas que c'était pour les plus haut rang , mais temps pis , sa fait toujours plaisir de aidé des personne pouvais faire des choses magnifique !

Sinon , je m'appelle Quentin

je travail en cuisine en tant qu'apprenti cuisinier.

j'ai 17 ans et j'habite a Dax dans les Landes ( un peu perdu , a coté des plages d'hossegor et de vieu-boucau^^" )

je veux venir sur le serveur car je le trouve magnifique , et tout les gens qui m'entoure , le trouve aussi , j'aimerais rejoindre aussi le serveur pour bâtir ma maison ( très loin de la ville ) faire ma plantation et mon élevage, et faire un maximum de Rôle Play étant un FAN de rôle play ( heroic fantasy ).

Je ne construirais pas n'importe quoi n'importe comment , je demanderais un avis au admins , et au joueurs qui entourera ma future construction.

Je pourrais apporté ma passion de la cuisine dans minefield.

Je m'engage a respecté les règles de minefield , ainsi que les joueurs et aux constructions des joueurs.

Merci.

Je n'ai pas une orthographe Irréprochable et j'en suis désolé !

Cordialement Quentin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...