Jeilz Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai découvert Minefield récemment, je décide de me lancer dans l'aventure... J'achète 30 jours de jeu et me dit que cela financera le serveur mais je suis toujours vagabond, impossible pour moi d'avancer sur le serveur... Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il te faut postuler dans la partie adéquate pour prétendre au rang de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeilz Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai payé pour rien alors... Je ne suis pas "prioritaire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pas du tout. Sur Minefield, il n'y a pas de système de "privilèges". Chaque paysans n'est entrés sur le serveur que par son seul mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, Non, tu n'es pas prioritaire. Mais tu n'as pas acheté ces 30 jours pour rien puisque si tu devais passer un jour voyageur ou citoyen, tu disposeras déjà de ces 30 jours. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés