Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - AirPro

AirPro
 Partager

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, :)

Moi c’est Seb, j’ai 15 ans et je suis actuellement en troisième. Je joue principalement aux Fps (Call of Duty, Crysis, Bulletstorm, tout ça) et bien évidement à Minecraft !

J’adore le football, sport que je pratique depuis 9 ans, mais ma vie Irl n’a que très peu d’importance. :P

Comment ai-je connu Minecraft ? C’est un pote qui m’a fait regardé les vidéos de Fanta, et au fur et à mesure j’ai eu moi aussi envi de jouer.

Depuis maintenant 2 mois, je joue en solo et sur un petit serveur Hamachi avec 3-4 potes plus ou moins expérimentés et j’ai vraiment envi d’améliorer mon expérience de jeu sur ce magnifique serveur, Minefield ! :D

Pour ce qui est de mes compétences de jeu, je pense qu’elles sont assez vastes. Je sais créer un habitat tout à fait potable, je m’y connais un peu en Redstone, je peux aussi me pencher sur de gros projets sans me décourager. Mais il faut que j’avoue que ce qui me plait vraiment, c’est le minage ou plutôt, l’exploration de galeries souterraines. :P

Je vous montre une grosse construction que j’ai bien apprécié faire, je vous rassure, je ne compte pas la reproduire sur Minefield :lol:

http://www.noelshack.com/uploads/images ... 171100.png

Mon Rp :

« Les minerais se font de plus en plus rares dans les profondeurs du petit village d’AirPro. Pour un riche et réputé businessman comme lui, arrêter les affaires est inconcevable. Après des années de gloires, de terres exploitées, de bâtiments créés, les ressources d’AirPro deviennent de plus en plus minces et partir pour un tout nouveau monde est la seule solution.

Epée à la main, arc et pioche dans le dos, quelques tranches de pains dans une sacoche, c’est ainsi qu’il se met en route vers l’inconnu. Il croise de nombreux ennemis, de nouveaux monstres plus redoutables les uns que les autres, mais heureusement aussi, de braves gens avec qui il peut négocier les quelques précieux biens qui lui restent.

Un matin, après des heures de luttes face à de nombreux zombies affamés, il aperçoit un petit sentier où un panneau montre la direction de « Minefield ». Il se demande ce que ça peut bien être, un petit village sans modestie peut être. Il décide donc de s’y rendre et après quelques heures de marches, il arrive au sommet d’une montagne.

Derrière ce mont, se trouve une immense ville, des gens heureux qui vivent en harmonie. AirPro reste sans voix devant tout ça, il s’imagine déjà dans cette ville, se faire une bonne réputation et la garder.

C’est sans hésiter qu’il fonce vers un bar, il demande au barman comment il est possible de devenir Minefieldien.

Le barman lui répond d’un air grave qu’il n’est pas si simple d’être admis, il faut faire ses preuves... »

J’espère que ça vous a plu, voici la statut à l’effigie du fameux businessman :P

http://www.noelshack.com/uploads/images ... 094206.png

Merci d’avoir lu,

AirPro ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...