Tasterix Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Pour ma spé je ne sais pas encore quoi prendre, je préfères attendre pour voir ce qui me motive vraiment. Vous êtes dispo demain pour la vidéo, Ivan et Kriek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Non déso. Tu devais venir hier mais on t'as pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Oui, j'ai malheureusement passé une bonne partie de l'aprèm et de la soirée d'hier à guetter ton passage, vu que c'était mon aprèm de repos, mais là je serai plus réellement dispo jusqu'à jeudi soir =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ouais je sais j'étais pris le 10 hélas =/ Je pense qu'on aura le temps la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Comme tu n'es jamais co ne même temps, je le demande ici. Je pensais m'installer à l'arrière de la taverne de Winteria, ça te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiooo64 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Hello all o/ Bon, j'ai cherché partout, demandé mon chemin aux gens ... rien à faire, je voudrais bien voir le village, mais si je ne le trouve pas ... c'est pas gagné :/ Auriez vous une indication précise pour arriver à village (à partir de New , par exemple) ? Édit et rectification : Bon ce soir je suis arrivé aux limites de la map du serveur, en partant de New Stendel en ligne droite, vers le Sud (à ce que j'ai compris, le village est au sud) ... maintenant la question est : c'est plutôt du côté Est ou Ouest du Sud ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Plutôt du côté Est. Si tu me mp sur le forum ou ingame, je me ferai une joie de t'accompagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiooo64 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Tu pourrais me donner des coordonnées ? Je trouve toujours pas (et oui, mon sens de l'orientation est pourri ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon ! On se la fait quand cette vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Cet aprèm'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bon on la fait quand finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonne question à vrai dire. Désormais, je suis dispo toute la semaine jusqu'à vendredi, donc faut voir quels moments vous conviennent vous (même si je supposes que pour toi Kriek, ce sera plus ou moins pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 C'est pareil pour moi, à toi de voir Tast' quand tu sais te libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Normalement si le boulot ne m'appelle pas demain je suis dispo (enfin, aujourd'hui, plutôt xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon toujours pas de tastérix à l'horizon... Sinon, ou pourrait faire un terrain de spleef à côté de l'amphi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je pars en vacances demain pendant 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ah zut, je suis revenu juste un jour trop tard ^^' Bon, et bien bonnes vacances à toi alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 De retour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Yeah bon retour parmi nous On n'a toujours pas fait la vidéo de présentation du village si ça t'intéresse, il faut voir avec Ivan_Spencer, mais apparemment on n'aurait pas le droit d'enregistrer le son sur Mumble ou alors je me trompe ? J'avais vu ça quelque part, et hélas je ne peux capturer le son qu'en faisant un enregistrement Mumble. Si quelqu'un a une réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Kriek de retour ! Enfin ! tu m'as manqué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon retour Kriek! Je dois avouer que je passes un peu moins souvent ces temps-ci (malheureusement j'ai pas mal d'exams de repassage), mais je trouves qu'avec la quantité d'amélioration qu'on a apporté au village, on a plutôt bien fait de ne pas l'avoir encore tournée, on va avoir un sacré contenu à montrer maintenant. Ce qui serait ptet cool, c'est même de finir la déco du temple (j'ai quelques idées pour ça), ainsi que la rénovation du phare. Par contre, pour le son mumble, c'est pas juste qu'il est nécessaire d'avoir l'accord des personnes enregistrées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Si c'est ça pour l'enregistrement Mumble alors dans ce cas là on n'aura aucun problème j'imagine ^^ Je prépare un deuxième Trailer, tu peux t'occuper du Temple Ivan s'il te plaît ? Si t'as besoin de quelque chose je fourni bois, escaliers, marches etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je m'autorise le double post pour annoncer la publication de la deuxième vidéo, pour la suite cliquez sur l'image [ PS : Pour ceux qui veulent nous rejoindre, notamment les nouveaux venus sur le serveur, n'hésitez pas à nous contacter IG, on vous donnera les coordonnées du Village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladia2393 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je kiff la vidéo où on voit ma maison pas fini de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Classe ce nouveau trailer! Je suis assez fan de l'aperçu du village que ça donne ainsi, ça montre bien le niveau de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés