Rezerodu Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Présentation In-Real Life ! -Bien le bonjour a tous, je suis Yohan, j'ai 14 ans et demi ( jeune plein de bouton ) et je suis passionné des jeux vidéos à tel point que je compte faire ma carrière dans ce domaine ! - J'habite Montréal ( QC ) mais je suis originaire de France, je vis au Québec depuis maintenant 1 an et je m'y plais bien, c'est agréable, beau, et surtout immense ! - Dans mes autres passions j'aime le football ( même si jouer en club ne m'as jamais attiré ), je suis un grand fan de chocolat ( vive les crises de foie ) et d'autre mets culinaires en tout genre étant donné que je ne grossis pas même en m'empiffrant de toutes les cochonneries succulentes de notre belle planète - J'ai commencé la réalisation de vidéo de Minecraft, je ne compte pas devenir célèbre, je ne compte pas sortir des vidéos tout les jours, je fais ca a mon rythme et seulement pour le plaisir que j'éprouve en les faisant . Présentation RP Rezerodu est un aventurier qui rêve d'explorer le monde dans lequel il est né. Ses parents tenait une boulangerie dans un petit village nommé Quédécia et sa famille vivait dans une petite maison en pierre situé sur le coté du village. Rêvant d'aventure et d'exploration, il fit réunir ses parents autour de la table et il dit : -"Maintenant je suis un homme et je veux vivre des expériences dans ce monde, découvrir des terres infinies et affronter les hordes de monstres qui sortent le soir ! " Ses parents furent surpris par la décision de leur fils, mais comme c'était son souhait le plus cher, ils furent d'accord et ils lui donnèrent une épée en pierre et quelques outils que le père de l'enfant avait obtenue durant la guerre dans le Nether . Le jour venu, Rezerodu pris la route vers le nord, il traversa un petit banc de sable et quelques petites forêts sans trop d'importance mais un le soir il arriva devant une maison, et une personne était entrain de refaire son mur . Le garçon lui demanda qu'es qui s'était passé a sa maison et l'inconnu lui répondit qu'une créature avait détruit son mur dans une explosion puissante. Rezerodu lui proposa son aide et subitement le jeune eu des idées de construction et il donna des conseil a l'inconnu pour avoir une belle maison et eux deux passèrent la nuit a construire après avoir pris soin de creuser un trou pour faire tomber tout les ennemies qui essayerais de s'attaquer a eux . -"Merci beaucoup jeune inconnu, je te serais éternellement reconnaissant pour ton aide précieuse" lui dis l'homme avant le départ de Rezerodu ! Et Rezerodu repartit avec des idées plein la tête vers la grande ville qu'il avait reconnu au loin, la grande et belle Stendel ! Fin du RP Mes projets : Tout d'abord je souhaite construire une maison sympathique en bois, et avec un petit style médiévale, ensuite je m'impliquerais avec les gens du serveurs pour les aidez a construire et même a avoir des idées de décorations . Et pour finir lorsque je serais un peu plus a l'aise dans le serveur je proposerais quelques projets comme une tour en verre avec une colonne de lave dedans, peut-être même une ville souterraine et d'autres projets puissant ! Motivations et conclusion Après avoir passé plusieurs jours en tant que Vagabond et visiter plusieurs coin du serveur y compris Nubes, j'estimerais être chanceux de faire partis d'un serveur disposant de construction aussi belles et d'un staff compétent ! Pour finir j'espère fortement être accepté ! Cordialement Rezerodu, merci d"avoir pris du temps a lire ce pavé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés