Dreamslayer Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Impossible de se connecter au serveur, rang : destitue. J'aimerai des reponses, s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour (tout de même), Il est mieux de lire le forum avant de poster. Le serveur est actuellement en alpha et non en beta comme ton cliant. Tu ne peux donc pas te connecter. Tout est normal. Tu n'es pas bannis et le rang destitué comme le sais-tu comme tu ne peut pas te co au serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamslayer Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh, au temps pour moi, desole. Mais quand meme, pourquoi destitue et non paysan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 On le vois, dessous sont pseudonyme. Ya écrit destitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ?? je ne vois pas. Il y a eu un bug au niveau des couleur de pseudo, c'est tout. Si tu parles du forum je crois qu'il bug. Rien de très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Dreamslayer Destitué Messages: 8 Inscrit le: 12 Décembre 2010, 01:52 Pseudo IG: Dreamslayers C'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Si tu parles du forum je crois qu'il bug. Rien de très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioSheir Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 A ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamslayer Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Euh, sur le site aussi, dans "Mon profil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui cette parti reprend les même variable que pour le forum. Donc rien de très grave. Biosheir (ou leader ??) je constate que encore un fois tu postes n'importe ou et pour ne rien dire. Merci d’arrêter ou je pense qu'un ban vas tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le bug devrait être solved. Merci de contacter, si d'aventure tu avais encore un problème. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés