Aller au contenu

Le frigo s'éteint quand la porte est fermée?

Xelias
 Partager

Messages recommandés

Bonjour... Tantôt, en construisant ma petite maison sur le serveur... Une question m'a traversée la tête...

Je faisait fondre tranquillement du sable, quand j'ai dû me déco'. Au moment ou j'ai fermer la fenêtre. Je me suis dit "heureusement, vu qu'il y as toujours du monde sur minecraft, le temps s'écoule toujours, j'aurais mon stack de verre tantôt."

Lorsque je suis revenu, deux bonne heures plus tard, il restait 31 bloc de sable a fondre...

Lorsque nous sommes absent... Le temps s'écoule-t-il à New-stendel?

Si je plante un arbe, que je reviens le lendemain, il devrait avoir poussé... Non? Pareil pour le blé, les cactus et la canne a sucre logiquement...?

Si non, les fermes "publiques" sont donc obligées d'etre a moitié remplie de graine a moitié germée...

(ou alors c'est le phénomène de "l'arbre qui tombe sans faire de bruit" : si personne ne charge de chunk prês de la graine, elle ne pousse pas...?)

Voilà... Désolé si ma question est décousue. Il est tard x3

Alors si j'en crois les informations que j'ai à ma disposition, le temps ne passe que si le chunk est chargé chez au moins une personne...

Dunidan

c'est bien ce qu'il me semblait ! La relativité du temps vient d'être démontrée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...