Kocorico Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'ai été accepté au titre de Paysan, le 23 fevrier, j'ai joué 2 fois sur le serveur, juste pour explorer, et je reçevais mes 3 PA. Seulement aujourd'hui, je réessaye et paf! je suis considéré par le serveur comme un vagabond! Il m'affiche des messages comme "les vagabonds n'ont pas le droit de détruire des blocs" ou "découvrez notre site Minefield.fr!" Alors là je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais je n'y comprends rien!! Quelqu' un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kocorico Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 En plus, non, je me suis trompé, apparement, je n'ai même pas reçu mes PA, puisque le site mindique 0 PA et 0 jours de jeu!!! je n'y comprends plus rien! pourtant le serveur m'indiquait bien un message turquoise, si je me souviens bien, avec "en vous connectant, vous recevez 3 PA." ou quelque chose comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Quel est ton pseudo exacte dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Pour initialiser les 3 PA par jour il faut avoir fait au moins une fois /money dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kocorico Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Quel est ton pseudo exacte dans le jeu ? Mon pseudo sur Minecraft, c'est "cocorico" à ne pas confondre avec "Kocorico", le pseudo avec lequel je me suis inscrit sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Mon pseudo sur Minecraft, c'est "cocorico" à ne pas confondre avec "Kocorico", le pseudo avec lequel je me suis inscrit sur le site et ton profil : KocoricoPaysan Messages: 4 Inscrit le: 23 Février 2011, 00:20 Pseudo IG: Kocorico Voila le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kocorico Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Aaargh! je comprends! Le modérateur qui m'a autorisé à devenir paysan s'est trompé et a mis cocorico avec un K, confondant avec mon profil!!! Merci, C'est bien ce que je craignais, il faut dire que la ressemblance peut porter à confusion! mais... ?? Comment faire pour demander aux modérateurs de changer mon Pseudo IG?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Envoie un mp ou passe sur le mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kocorico Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai envoyé un mp à Kepsyn, dans lequel je lui expliquais ma situation et lui demande que faire. Merci. Il ne m' a pas encore répondu (j'ai envoyé le message ce matin) mais je suis sur qu'il saura résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés